Mercredi x Mars xxxx
«Je n'ai pas revue Jimin depuis hier.
Quand mes parents sont entrés pendant qu'ont s'embrasser, il est descendu de moi, c'est courbé en signe de respect et il est partie limite en courant.
Moi j'ai eu le droit à un interrogatoire digne de la police par mes parents."
-Min Yoongi! Tu veux bien m'expliquer ce que ce garçon faisait sur toi en train de..AH vraiment mais qu'est-ce que c'est que ça!?
-Eomma calme toi..
-Me calmer! Alors que je viens de voir ça!
-Bah quoi?
-Quoi? Il ose..elle lance un regard de désespoir à son mari qui prend la parole.
-Yoongi, ta mère et moi on veut juste des explications.
-Oui j'l'ai embrassé et alors?
-Et alors? Sa mère s'exclame à nouveau. Yoongi c'est un garçon! Et en plus tu es malade..OH, c'est pour ça, tu n'as plus toute ta tête..
-Je suis anorexique, j'ai pas l'alzheimer.
-Je me pose des questions, mon dieu, oh mon dieu, mon fils avec un garçon..j'en ferais un malaise.
-Si vous n'avez rien d'autre à dire, j'aimerais bien avoir la paix, merci.
-Yoongi ne parle pas comme ça repris le père, nous sommes juste choqué.
-Je vais bien, j'ai repris un peu de poids et j'ai rencontrer Jimin, c'est un garçon super!
-Justement, disons que l'on aurait préféré que ça soit une fille..
-Bah desolé mais non.
-Chéri repris la mère, on ferait mieux de repasser plus tard, je suis chamboulé.
-D'accord, bon Yoongi on repassera plus tard, en attendant je te conseil de mettre les choses au claires avec ce garçon.
-Oui appa..Ils partent, laissant Yoongi seul et perdu dans ses sentiments.
"
Maintenant le plus important.
Mon baiser avec Jimin.
Impossible de décrire tout se que j'ai ressenti, c'était magique, je ne me suis jamais senti aussi bien de toutes ma misérable vie.
Le meilleur c'est de voir qu'il ne m'a pas repousser, peut-être qu'il ressent la même chose que moi.
Est-ce que je suis amoureux?
Eh bien, je pense que c'est ça.
J'ai hâte de le revoir, j'espère qu'il ne sera pas distant, j'aimerais mettre les choses au clair avec lui.Et s'il me rejette? Si c'était juste pour pas me faire de peine qu'il ne m'a pas repousser?
Je ne sais pas, j'ai peur.
Je suis content mais j'ai peur de le perdre, sans lui, je ne sais pas si j'aurais la force de me battre.
Ça paraît vraiment cliché de manga Shojo mais c'est vrai.
Si c'est ça être amoureux, c'est compliqué, trop pour moi sûrement, haha.
Je n'ai pas vraiment le choix j'imagine.J'ai froid.
J'ai froid et j'ai mal.
J'ai froid, j'ai mal et je vais passer mon anniversaire ici.
C'est génial, j'aime ma vie.Je me demande, si je suivis et que je lis ce carnet dans quelques années, est-ce que je serai avec Jimin? Est-ce que j'aurai contact avec mes parents? Et la famille de Jimin?
Peut-être que l'on vivra heureux avec plein d'enfants.
Ou peut-être pas enfaite..
Oui, décidément l'amour c'est trop compliqué!
Je t'aime Jimin.
Oh non, ce chapitre est nul ;-;
Desolé j'essaierai de faire mieux pour le prochain, huhu.Petite dédicace à des lectrices à qui je dois présenter
Jean Eudes!Il est beau hein?
Non?
*prend une hache*
Oui?
À voilà c'est mieux :)~Ch0uko
VOUS LISEZ
Anorexie [YoonMin]
Fanfiction«Qui es-tu pour me faire autant d'effet?» [YoonMin] Début: 07/05/18 Fin: 15/08/18