Lou ce dirigeait vers la porte d'entrée mais quelqu'un cria son nom.
Flora : LOOOUUU !
Lou : OOOUUUIII ?
Auteur : Nan mais au la !
C'est quoi votre délire la à criée comme des gogoles ?!Flora : Nan mais l'auteur a deux balles on t'a rien demandé !
Lou : Ouai la je suis d'accord avec Flora tu gâche nos retrouvailles !
Auteur : Quelle retrouvailles ? Vous vous êtes séparé à peine 20 minutes !
Flora : Et on te permet pas de nous jugée tu es plus tarés que nous !
Auteur : Nan c'est pas vrai !
Flora : si c'est vrai !
Auteur : Naaann !
Flora : Siiii !
Lou : STOOOP !
L'auteur et Flora : ...
Lou : Merci.
Bon l'auteur tu nous a coupé en plein récit !
Imagine un peu l'état des lecteurs ils vont être extrêmement déçu de toi !Flora : AH AH AH, ils doivent être entrain de ce dire "Putain mais qu'est ce qu'elle allait lui dire ?"
Lou : Nan j'ai mieux il doivent ce dire "Non mais c'est quoi ce délire elles veulent pas un thé et des biscuits aussi ?"
Flora : AH AH AH à ouai trooop !
Flora et Lou : AH AH AH AH AH AH AH AH AAAH...
Auteur : Bon ça va ? je vous dérange pas j'espère ?
Flora et Lou : Si un peu beaucoup tu ne peux pas dégager ?!
Auteur : OH je suis choquée comment osé vous ?!
Et vous êtes sensées vous faire la gueule je vous rappelle je dit sa je dit rien hein !Flora et Lou : Ouai bah dit rien !...ha mais oui c'est vrai je te fais la gueule !
Et arrête de dire les même choses que moi !Auteur : Bon bah voilà on y retourne maintenant, merci.
Flora et Lou : Bah c'est toi qui est venu, et qui a tout gâcher en première !
Auteur : Oui bon on sens fiche et arrêtées de parler en même temps c'est flippant.
Flora et Lou : Non ça va c'est marrant. Mais arrête ça ! Ha ouais c'est flippant en faite... ARRÊTE !
Auteur : Heu...d'accord...bref on reprend !
Flora : Mais on attend que sa !
Auteur : Oui bah on reprend !
VOUS LISEZ
ENFANTILLAGES
FantasyFLORA Flora est une jeune fille super mignonne qui ne croit pas en la magie ni aux comptes de fée contrairement a sa mère qui ne parlent que de sa. La mère de Flora a t'elle raison d'y croire ?