20.

10 1 0
                                    

Avec Damien ont se dirige vers la cours.

On étais au dernier étage donc pas besoin d'emprunter cette horrible escalier, heureusement pour moi par ce que je croix que cette fois j'aurai pas survécut a une...une troisièmes ou une deuxièmes chutes ? Je ne sais plus...dans ma tête les rêve et la réalité ce mélange.

Mais pour aller dans la cours on est obliger de passer devant l'escalier qui peut-être causera ma perte...qui sait ?

En passent devant l'escalier un frison traverse tout mon corps, j'en est des sueur froide on mon ami le remarque.

Damien : Flora ? Ça ne va pas ? Tu es toute blanche ! Tu veut aller a l'infirmerie ?

Flora : Si ça va, ne t'inquiète pas c'est juste cette escalier qui m'effraye...

Damien : t'inquiète pas quoi qu'il arrive je serrais toujours la pour toi.

Je le remercie d'être la pour moi et il me prend dans c'est bras pour me réconforter. Je tien vraiment a lui je l'adore ! Mais ne vous méprenez pas hein il n'y aura pas "Damora" (Damien + Flora = Damora) kapiche ? Bref il n'y aura jamais rien entre nous car je le considère comme mon deuxième grand frère, et lui me considère comme sa petite sœur entre nous c'est fraternel et rien d'autre. En plus mon Damien est gai et oui, et je l'aime comme il est. Alors les homophobes aller vous faire foutre je vous biiiip bien profond !

Damien : Allô Flora ?! Tu m'écoute ? La terre appelle la lune !

Flora : Ha désolée Damien tu me parlé ? J'étais dans mes pensées excuse moi. Ah ah ah (rire gêné).

Damien : T'inquiète c'est pas grave mais ces derniers temps tu es souvent dans la lune, sa m'inquiète...

Flora : Heu...mais non ça va ne t'inquiète pas ! Bref qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Damien : heu...oui je voulais te dire "Sa te dit de commencer la mission crâneur maintenant" ?

Flora : Oh ouaiii trooop, aller c'est parti les amis ensemble on va y arrive ! Où allons nous ? Espionné crâneur ! Où allons nous ? Espionné crâneur !

Damien : Heu...s'il te plait ne me dit pas que tu regarde encore Dora l'exploratrice ?!

Flora : heu...bah je ne te le dit pas alors... Et puis toi tu a reconnue directe la chanson ! Alors tu dit quoi pour ta déférence ?!

Damien : Je dit que je me sens moins seul désormais !

Auteur : Ah j'y croix pas les Biiiiip, ils regardent Dora MDR !

Damien et Flora : Et toi on n'en parle de ce que tu regarde trou du Biiiiip ?

Auteur : Non non non, merci de la proposition mais ça va aller ! Ah ha ha ha ha (rire très très nerveux), chacun ces petits secrets...

Damien et Flora : Ouai mais le notre ce n'est plus un secret pour personne donc...Mesdames et Monsieur, le secret de cette écrivaine de Biiiip et quelle regarde les zouzou !

Auteur : OOOH comment avez vous osez ? Vous êtes odieux, il n'y a plus de respect !

Flora : Bon allez maintenant on te quitte salut !

Auteur : Je me vengerais ! JE ME VENGERAIS !

Damien : Oui c'est sa, aller à plupart.

Après ce petit moment d'amour, nous nous mettons a la recherche du crâneur pour accomplir notre mission ! Mais alors que nous étions en pleine recherche une fille se place en plein devant notre passage. Et vous voyez cette fille est exactement le genre de fille que vous ne voudriez croisez pour rien au monde ! C'est le genre de fille on croirais quelle ce renverse un sot de peinture a la Biiiiip tous les matin ! Une vrai Biiiiiip quoi !

On tente de l'esquiver mais c'est peine perdu elle se replace devant nous...

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant