18.

9 3 0
                                    

Flora : Ho Damien c'est toi, où est ce que l'on est ?

Damien : Tu ne t'en rappelles pas ?

Flora : Non de quoi est ce que je dois me rappeler ?

Damien : Tu es tombé dans les escaliers un élève ta retrouver inconsciente.

Flora : Quoi mais...aaaah !

Flora essayer de se rappeler ce qu'il c'était passé, mais ce que lui disais son ami lui semblait bizarre. Donc elle essaya de chercher plus profondément dans sa mémoire, mais elle ressenti une douleur atroce à la tête, elle ne pu s'empêcher de lâché un gémissement de douleur. Elle se tenait la tête en espérant que cette horrible douleur la quitte. Damien la regardait inquiet.

Damien : Tu ne devrait pas trop forcé, en tombant tu t'es sûrment cogné la tête. Tu devrais te reposer encore un peut.

Flora : Non Damien tu comprends pas je...je suis sûr de ne pas être tombé !

Damien : Mais c'est pas possible ! Si tu n'est pas tombé comme tu le dit, comment explique tu le fais que tu étais inconsciente en bas des escaliers ?

Flora : J...je ne sais pas...

Damien : Tu vois il n'y a pas d'autres d'explications ! Tu es tombé mais à cause du choque tu ne t'en souviens plus c'est tout.

Flora : Je ne suis pas sûr...

Damien : Bon bah si tu t'en rappelles dit le moi. En attendant les cours vont reprendre tu a loupé seulement la première heure. Est ce que tu te sens capable de retourner en cours ?

Flora : Oui. Allons y a ce cours ! ...heu...

Damien : Qu'est ce qu'il y a ?

Flora : ...heu c'est quoi comme cours déjà ?

Damien : C'est pas vrai ?! Ne me dit pas que tu ne connais toujours pas ton emploi du temps ?!

Flora : Bah...si... Mais sais pas de ma faute ! J'arrive pas à le retenir ! Sa rentre par une oreille et sa sort pas l'autre...

Damien : Mais tu le regarde tout les jours tu devrais le retenir. Tu a vraiment une mémoire de poisson rouge ah ah ah !

Flora : Mais non mais...rigole pas c'est pas drôle ! Méchant !

Flora se mit à faire du boudin elle n'aimait pas qu'on ce moque d'elle, ce n'ai pas de sa faute si elle n'arrive pas à retenir se fichu emploi du temps ! Et puis sa sert a rien de l'apprendre !

Damien : Mais allé boude pas s'il te plaît. On a cours de dessin !

Flora : Sérieux ?! Trop bien ! Mais alors qu'est-ce que on attend ?! Aller c'est parti on y va !

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant