17.

9 2 0
                                    

Je me tien devant mon sauveur, je suis complètement troublée et j'ai bien l'impression que lui aussi est troublé il me regarde avec de grands yeux.

J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort donc je la referme, de toute façon je ne sais pas du tout quoi lui dire.

Auteur : Peut-être merci ? Non ?!

Flora : Tu es folle je lui dirai jamais merci ! Beurk !

Auteur : Mais cette personne ta sauvé !

Flora : Et alors ?! Et puis dégage tu vois pas que tu gène ?! Sérieux, tu es trop nul comme auteur et narrateur ! Tu ferais mieux de te reconvertir !

Auteur :...ouiiiin tu es trop méchante ! Je te parle plus ouiiiiin...

Flora : Bon débarras, bref on reprend.

Mon sauveur me regarde droit dans les yeux. Son regard sur moi me fait frissonner, mon cœur bat la chamade.

Sauveur : Toi...!

Flora : ...quoi moi ?

Pour une raison inconnue il se mit à sourire, il avait un grand sourire jusqu'aux oreilles...il est beau quand il sourit...en fin bref passons.

Flora : Pourquoi tu souris toi ?!

Sauveur : C'est toi. Enfin !

Flora : ...qu...quoi...?

Sauveur : Oubli tous ça. C'est trop tôt pour le moment.

Il posa son doigt sur le front de Flora et elle s'évanouit instantanément.

Flora se réveille doucement, mais et au-lieu de se retrouver en plein milieu des escaliers elle se retrouve dans un lit blanc. D'ailleurs tout autour d'elle est blanc.

Flora : Où suis-je ?

... : Ah tu es enfin réveiller !

Flora se tourna vers son interlocuteur qui était...Damien !

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant