8.

38 2 10
                                    

Ah! Vous voilà je vous attendez pour vous raconter une histoire, hors du commun, une histoire extraordinaire !

Pour la découvrirent, suivez moi je vais vous la raconter.

Il étais une fois...

Flora est une jeune fille super mignonne, qui vie avec : sa maman Diana, son grand frère Thomas, et sa petite sœur Glauria.

Ils non plus de papa, il est décédé quand Gloria avait 8ans.

Leurs maman raconte pleins d'histoires de compte de fée.

L'histoire préféré de Thomas est...

Thomas : Quoi ? J'ai une histoire favori ? Non mais l'auteur la tu fait quoi sérieux ?! J'ai 20 ans ! Non mais j'y croix pas !

Auteur : Oui bon sa suffit Tomas, sais pas de ma faute si t'es un gamin ! Moi j'y peut rien c'est comme sa. TU ES COMME SA ! Enfin bref je vais reprendre où j'en était avant d'être grossièrement coupé !

L'histoire préféré de Thomas est...Celle de Peere Pan ! Glauria préfère l'histoire de Cendrillon.

Flora quant-à elle...

Flora : Je dit que c'est des enfantillages car c'est la vérité s'en est !

Auteur : Mais c'est pas possible tu va pas t'y mettre toi aussi ! Sa suffit arrêté de me coupé ! Il y a que Glauria qui ma pas coupé et qui a rien dit. Merci Glauria.

Glauria : A bah de rien c'est normale.

Auteur : Et vous deux vous êtes des sales heu...des sales coupeur de phrases !

Thomas et Flora : Ah ah ah ! MDR ! L'insulte de...biiiiiip !

Thomas : Mais pourquoi tu a fait sa ?

Auteur : Fait quoi ?

Thomas : le biiiiiip.

Auteur : Bah il y a peut-être des enfants qui nous écoute, alors je vous laisserait pas dire un gros mot !

Flora : Bon c'est fini votre discussions la ? Vous voulez un thé des biscuits ? Donc moi je fait ce que je veut je suis le personnage principal !

Auteur : Mais tu oublie que je suis l'auteur et le narrateur, alors je te supprime quand je veut et, c'est moi qui raconte ! Donc vous avez du comprendre que Flora n'aime pas les comptes de fée, donc je continue. Et qu'on ne m'interrompe plus !

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant