19.

10 2 0
                                    

Comme d'habitude Flora c'est endormie en cours. Elle adore le dessin pourtant, mais vu qu'elle ne sais pas dessiner elle s'ennuie vite et elle s'endort.

Flora était entrain de rêvé le même rêve que se matin, et "il" était toujours flouté. Elle se réveilla en sursaut.

Flora : NOOOOON...

Prof : Mademoiselle Ferrars ! J'espère que l'on ne vous dérange pas ! De un vous dormez à mon cours, et de deux vous déranger mon cours !

Flora : Excusé moi, madame.

Prof : Sa passe pour cette fois. Bon le cour est fini, vous me ferez le dessin 3 de la page 45. Je vous souhaite une bonne journée. Au revoir.

Élèves : Au revoir, madame.

Flora sortie de la salle de cours accompagné de Damien.

Damien : Flora qu'est ce qu'il t'a pris de crié comme ça en plein cours ?

Flora : J'ai fait une sorte de rêve/cauchemar.

Damien : Ha, et qu'est ce qu'il ce passer dans ton rêve/cauchemar ?

Flora : Je tombait dans les escaliers du lycée.

Damien : Et ?

Flora : Et quelqu'un m'a rattraper, mais son visage était flouté. Et j'ai déjà fait se rêve ce matin. C'est la cause de mon retard ! Enfin sais surtout a causse de mon accident, et aussi le fait que j'ai pas de réveil surtout mais enfin bon passons.

Damien : Tu crois que tu a fait un rêve prémonitoire ? Moi non plus j'ai pas de réveil soit disant que si j'en est un je vais le cassé.

Flora : J'ai fait ce rêve ce matin et juste après je suis tombé c'est sûrement un signe. Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je les encore rêvé ? Je vais pas retomber ?! Et pour le réveil une certaine personne m'a dit la même chose.

Flora et Damien ce regarde avec d'un air complice et un sourire jusqu'aux oreilles, et tout d'un coup il se mette à crié.

Flora et Damien : LA NARRATEUR ET AUTEUR DE MES DEUX ! AH AH AH AH.

Damien : Elle est trop nul celle là !

Flora : Mais trop je la trouve trop nunuche !

Auteur : Mais c'est bon ça suffit on a compris ! Je suis nul à chier maintenant on tourne la page ! Ah ah ah vous avez compris ?! On tourne la page ! La page ! LOL !

Flora et Damien dépité regarde l'auteur.

Damien : Ouha... j'imaginais pas que c'était à ce point...

Flora : Moi non plus...elle est tellement pas drôle...

Damien : Ouai en plus d'être nul en histoire elle est nul en blague...

Flora : Je ne pensais pas que c'était possible...

Damien : Moi non plus, elle est perdu pour la France !

Auteur : Oui bon c'est bon ! Arrêter de parler comme si j'étais pas là !

Damien : Bon bref revenons-en aux faits. Donc Flora tu penses toujours ne pas être tombé dans les escaliers ?

Flora : Oui. Et d'ailleurs il faut que je te parle de quelque chose d'important !

Damien : Va si je t'écoute, je suis toute ouïe.

Flora : Fait pas l'idiot ! Je suis très très sérieuse !

Damien : Et moi je suis méga sérieux !

Flora : Ouai bon bref... Alors enfaite avec Lou on a fait des recherches sur Mr.Crâneur, et on a trouvé un truc vraiment...spécial.

Damien : Ah ouai ? Et c'est quoi ce truc vraiment spécial ?

Flora : Bah...il...heu...il existe pas...

Damien : Comment ça il existe pas ?

Flora : Enfaite on l'a chercher sur Facebook, Snapchat, les page jaune, et tout ce que tu veux ! Mais il est nul part ! Ce mec est comme l'homme invisible !

Damien : Mais...non je ne te crois pas, c'est pas possible...

Flora : Pfff, bah tu c'est quoi comme à Lou "va si regarde par toi même !"

Damien : Ho OMG ! Il...il n'existe pas...

Flora : Et oui qu'est ce que je disais !

Damien : Bon oui tu avais raison. Et du coup avec Lou vous avez décidé de faire quoi ?

Flora : On à décider de l'espionner !

Damien : Oooh la mauvaise idée ! Qui l'a eu ?

Flora : Mais c'est pas une mauvaise idée ! Sa s'appelle "Mission crâneur"!Et c'est moi qui l'est eu !

Damien : Le contraire m'aurait étonné ! Bon et bah vu que c'est la pose, Go pour la "mission crâneur"!

Flora : Ouiiiiii ! Tien toi près crâneur de mes deux, car on va mettre la main sur ton secret !

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant