? : Toi !
Damien et Flora : Qui ?
Flora : Et tu es qui toi d'abord ?!
Damien : Bah Flora ne t'énerve pas comme ça, oui elle ressemble à une biiiiiip mais elle est peut-être pas méchante.
Flora : Tu crois que c'est possible ça ?
Damien : Bah je ne sais pas, mais si tu la gresse direct comme ça c'est sûr qu'elle ne va pas être un ange !
Flora : Ouai tu a sûrement raison.
? : Comment osez vous parler de moi Wendy comme si je n'étais pas là ?! Et vous ne savez vraiment pas comment je m'appelle sérieux ? Tout le monde me connaît ! Je suis la fille du directeur !
Flora : Bah si maintenant on sait.
Damien lense un regard méchant à Flora.
Celle ci comprend son erreur et baisse la tête, elle l'a énervé oups.Damien : Donc Wendy que nous vos cette honneur ?
Wendy : Il faut que je parle à la chose qui te sert d'amie. Et au faite c'est vrai que tu es gai toi ?
Damien : Moi homo oui et non oui et non je dirais plus oui que non car je n'aime pas les filles mais non car je ne suis jamais sortie avec un mec.
Wendy : Euh...ouai okay donc tu es aussi taré que l'autre !
Damien : Mais...
Wendy : Bon allez pousse toi je doit dire deux mots à l'autre biiiiiip !
Damien : (Chuchotements) C'est toi la biiiiiip, sale biiiiiip !
Wendy : Toi là !
Flora : Quoi qu'est ce que tu me veux toi ?!
Wendy met une grosse gifle à Flora qui ne comprend pas se qui lui arrive.
Wendy : Tu me parle autrement biiiiiip et ne l'approche pas si non je ne jure pas cher de ta peau !
Et elle s'en va aussi vite qu'elle est arrivée.
Damien : Flora ça va ? Elle est complètement folle celle là !
Flora : Ouai ça va ne t'inquiète pas.
Damien : Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Flora : Elle m'a dit "Tu me parle autrement biiiiiip et ne l'approche pas si non je ne jure pas cher de ta peau !"
Damien : De ne pas l'approcher ? Mais qui ?
Flora : Je ne sais pas...
Flora avais l'air complètement perdu et dépassé par les événements, Damien décide donc de lui faire changer les idées.
Damien : Aller vient on rentre.
Flora : Mais et la mission crâneur alors ?
Damien : On verra demain avec Lou.
Flora : D'accord...
Damien raccompagne Flora chez elle il rigole et s'amuse ensemble pendant une heure et Damien fini par partir chez lui.
VOUS LISEZ
ENFANTILLAGES
FantasyFLORA Flora est une jeune fille super mignonne qui ne croit pas en la magie ni aux comptes de fée contrairement a sa mère qui ne parlent que de sa. La mère de Flora a t'elle raison d'y croire ?