11.

16 1 0
                                    

Flora : Je t'est demander de venir pour te parler de Max.

Lou: Pourquoi tu veut me parler de se crâneur ?

Depuis leurs rencontre avec Max (enfin "rencontre" c'est un grand mots elles ne le voient que de loin) Flora et Lou lui ont donné le surnom de crâneur.

Flora: Je veut te parler de lui car quand j'étais toute seule au lycée, que tu n'étais pas là et Damien non plus...je suis tombé dans l'escalier...

Lou: Oh ma pauvre, mais tu t'es rien casser ?

Flora : Bah non justement c'est là que c'est bizarre ! Le crâneur ma rattraper en plein vol et...j'ai ressenti quelques choses, quand il m'a touché, quelques choses que je n'avais jamais ressenti au par avant, j'ai ressenti quelques choses de vraiment étrange comme si...je devais lui faire confiance, et en même temps me méfier...tu dois me prendre pour une folle...

Lou: Mais non je ne te prendrai jamais pour une folle ! Par contre moi je n'y connais rien à tous ça. Tu devrais en parler à Diana.

Flora: C'est pas vrai ne me dit pas que tu croix en la magie et touts les truc débile que raconte ma mère ?

Lou: Bah...c'est louche comme même, et...et sa donnerai une explication à ce que tu a ressenti...

Flora: N'importe quoi ! Franchement la Lou tu me déçois, c'est des enfantillages je te dit !

Lou: TU M'ÉNERVE ! DÉBROUILLE TOI TOUTE SEULE, JE ME TIRE D'ICI !

Flora : Non, Lou ne part pas ! S'il te pl...

Lou sort de la chambre de Flora en claquant la porte.

Diana: Décidément ! C'est à la mode de claquer mes porte ou quoi ?!

Auteur : Diana tu ne montre pas le bonne exemple ! C'était pas à toi de parler et encore moin pour dire ça !

Diana: Oh ça va j'ai le droit !

Auteur : Et en quelle honneur ?

Diana: Bah à ton avis ? C'est qui qui paye les porte ?!

Auteur : Bah...personne.

Diana : Ha...bah oui c'est vrai...mais je m'en fiche je fais ce que je veut !

Auteur : Pfff telle mère telle fille.

Diana : N'IMPORTE QUOI C'EST MÊME PAS VRAI D'ABORD !

Auteur : Gamine !

Diana: QUOI ?! PÉTASSE !

Auteur : SALETÉ !

Diana : COUGAR !

Auteur : SA SUFFIT !

Diana : Gnan gnan gnan !

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant