16.

11 2 0
                                    

Flora : Putain mais c'était qui ? Et pourquoi son visage était flouté ? Et pourquoi j'ai ressenti sa ? Merde c'était quoi tout ce bonheur qui m'a envahi ? Et cette électricité cette chaleur ? Quelle est la signification de ce rêve ? Je comprends pas...

Flora : Bon allé debout ! Sa sert a rien de rester là à ce lamenter, en plus ce n'est qu'un rêve ! Un rêve vraiment bizarre...mais un rêve.

Flora se lève, ce dirige vers son armoire enfile des vêtements vite fait et décend les escaliers pour ce rendre à la cuisine, prendre son petit déjeuner.

Une fois arrivé à la cuisine Flora englouti son petit déjeuner et dit au revoir à sa mère.

Une fois sorti de la maison elle se met à courir direction le lycée, habituellement Flora est accompagné pour ce rendre à son lycée mais pas cette fois car elle est en retard. Son frère et sa sœur avec qui normalement elle fait le chemin, son déjà partis. Et c'est donc pour la cause de son retard, qu'on la voit courir comme une dératé dans les rues de son village.

Flora : Comme une quoi ?! Non mais sérieux ! En même temps la faute à qui ?!

Auteur : Bah...

Flora : Bah rien t'a rien à dire c'est de ta faute ! Tu m'a laisser rêvé ! Pourquoi moi, j'ai pas un putain de réveil bien chiant qui te réveil en sursaut, et qui a une folle histoire d'amour avec le mur de la chambre car tout les matins il irait valssé dans les airs pour le rencontrer, comme dans toute les autres histoire ?!

Auteur : Bah par ce que les autres histoire c'est pas cohérent ! Comme le réveil qui c'est écrasés sur le mur fait pour sonné le lendemain matin ?! Hein ?! Il c'est réparé tranquilou dans la journée comme sa ?! Et il est retourné sur la table de nuit tout seul avec ces petites jambes peut-être ?!

Flora : Ha bah oui j'y avais pas fait gaffe à c'est petits détails...

Auteur : "Petits" ?! "Petits détails" ?! Non mais faut arrêter la drogue la c'est pas bon ! Putain sa se voit comme le nez au milieu de la figure !

Flora : Oui bon on peut continuer mon histoire ou tu veux encore te plaindre ?!

Auteur : Mmmh pardon, je me suis emporté. On peut continuer.

Sur le chemin Flora appel Lou.

Conversation téléphonique :

Lou : Oui ?

Flora : Salut Lou c'est Flora. Tu a une drôle de voix... Enfin bref, je t'appelle pour te prévenir que je vais arriver en retard. Mais surtout ne t'inquiète pas !

Lou : Désolée Flora (tousse) mais je viens pas au lycée aujourd'hui je suis (tousse) malade...

Flora : Ah...attend...QUOI ?!

Lou : Mais cri pas ! Je t'ai dit que (tousse) j'étais désolée.

Flora : Mais et notre mission crâneur ?

Lou : Commence avec (tousse) Damien.

Flora : Bon d'accord... Bah envoi un message à Damien pour le prévenir de mon retard et de ton absence, s'il te plaît. À plutar, soigne toi bien, bisous.

Lou : Oui promis, à plutar, bisous.

Fin de la convention téléphonique.

Flora arrive enfin devant le lycée. Elle entre et va chercher un billet de retard, car les cours on commencer depuis 20 minutes déjà.

Elle court vers les escaliers pour rejoindre sa salle de cours.

Mais une fois dans les escaliers une drôle de sensation la parcours, une sensation de déjà vu...

Pensée de Flora : Sa ressemble trop à mon rêve ! Il faut que je descende de cette escaliers ! Et vite avant de...et merde, trop tard je tombe... Mais il m'aime vraiment pas cette escaliers ! Des bras m'encercle la taille... comme dans mon rêve. Et ho ce torse...c'est bizarre mais il m'avait manqué, je ne sais pas à qui appartient ce torse, ce n'était qu'un rêve et pourtant sa m'avais manquer... Mais arrête de déliré ma pauvre fille ! La folie de la mère un contagieuse... Bref je reprends appui sur mes pieds, comme dans ce fichu rêve et je me retourne à une vitesse incroyable. Une vitesse d'on je ne me croyais même pas capable ! Et la je tombe nez à nez avec...j'y crois pas...non...pas lui... C'est pas possible ! Tous mais pas lui ! C'est pas vrai ?! Je suis encore entrain de rêvé c'est sa ?! Je vais me réveiller ?! Oui c'est sa ! C'est un rêve et je vais me réveiller !

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant