15.

14 1 0
                                    

Glauria : Ah te voilà !

Lou : AAAAAAAAH (cri de peur) !... Ho Glauria c'est toi, tu m'a fait peur.

Glauria : Ah ah ah ah oh pardon ah ah ah ah ah

Glauria et pliée de rire parterre elle se tien le ventre tellement elle rit, et elle a les larmes aux yeux.

Glauria : Ah ah ah ah aaaah...tu m'a bien fait rire. Alors avec Flora ça va mieux ?

Lou : Oui ça va mieux, beaucoup mieux même ! Figure toi que ta grande sœur commence en quelque sorte à croire à tu sais quoi.

Diana : NON !? C'est vrai ?

Lou : Diana vous écouter aux portes ?

Glauria : Ho maman ! C'est pas bien vraiment pas bien.

Diana : Mais non je n'écoute pas aux portes ! Je t'est entendu décendre Lou, je voulais te dire au revoir comme toute personne poli mais vous vous êtes mise à parler. Du coup j'allais partir mais quand tu a commencé à parler de Flora j'ai pas pu m'empêcher d'écouter. La curiosité est un vilain défaut.

Lou et Glauria regarde Diana désespèrés de son comportement.

Lou : Bon bref donc oui c'est vrai, vu que le crâneur n'existe pas elle commence à y croire un peu.

Thomas : Quoi ? Flora y croit un peu ?!

Lou : Mais vous avez vraiment une fâcheuse manie d'écouter aux portes ici ! Enfin bref oui elle commence un peu à y croire. Mais sa reste entre nous !

Diana, Glauria, et Thomas en même temps : OUIII, promis juré croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer.

Lou : Ah ah ah, vous êtes géniaux. Bon cette fois je rentre vraiment chez moi j'ai un peu mal à la tête, à plutar.

Diana, Glauria, et Thomas en même temps : À plutar.

Lou une fois chez elle ce couche directement, elle n'avait pas faim et bien trop mal à la tête pour regarder la télé.

Dans la maison des FERRARS ils manges se souhaite bonne nuit et par ce coucher tout le monde plonge dans les bras de Morphée.

Rêve de Flora :

Flora : Je suis au lycée. Mais pourquoi il n'y a personne ? Louuu tu es là ? Damien ?

... : ...

Flora : Personne. Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît si il y a quelqu'un répondé ?!

... : ...

Flora : Bon...bah je rentre à la maison.

Flora descend les escaliers pour ce rejoindre la grille de son lycée, mais tout d'un coup...

Pensée de Flora : J'ai loupé une marche, je tombe !

Flora ce préparer à s'éclater parterre, mais au lui de percuter le sol de plein fouet, Flora sens des bras musclés s'enrouler autour de ces anches.

Son dos est plaqué contre ce qui lui semble être un torse, le torse d'un mec, un torse bien musclé...bien baraqué...oups excusez moi je suis partie loin la...mais en même temps il est tellement...enfin bref.

Donc Flora qui retrouve une bonne appui sur ces pieds ce retourne vivement.

Et la c'est le choque la personne qui se tient devant elle est...(roulement de tambour) bah on c'est pas son visage est...flouté...

Flora ce réveil un peu perdu. Elle remarque qu'elle est dans sa chambre.

Elle se calme et repense à la sensation quelle a ressenti dans son rêve cette même sensation avec une certaine personne et son cœur bat encore la chamade, elle a l'intention qu'on l'entend résonné dans toute sa chambre et qu'il va exploser.

ENFANTILLAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant