Chapitre 1

4.8K 388 72
                                    


- Jude - 


— Elle refuse toujours de me sucer.

Voilà les premiers mots qui sortent de ma bouche lorsque je m'affale sur le fauteuil en face de Win. Cet abruti ne trouve rien de mieux à faire qu'exploser de rire. Enfoiré.

— Sérieux, j'en ai marre. Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.

— Tu veux mon avis ?

Je ne suis pas sûr d'en avoir envie, mais je finis par hausser les épaules. Qui sait, peut-être qu'il sera de bon conseil pour une fois. Win est un queutard en puissance, il doit bien avoir une technique imparable pour que les filles s'agenouillent devant lui.

— Lâche l'affaire.

— C'est ça, ton super conseil ?

C'était bien la peine d'espérer.

— Ce n'était pas un conseil. Mais je peux t'en donner si tu veux. Genre...paye toi une pute.

J'ai l'impression d'avoir eu cette discussion des milliers de fois. Hors de question que je dépense du fric pour me faire sucer. Non pas parce que j'en manque, bien au contraire, mais parce que l'idée même me répugne. Ce sont les types désespères qui s'abaissent à ça, pas des mecs comme moi qui peuvent avoir toutes les filles qu'ils désirent en un claquement de doigts.

Hors de question aussi que je fasse la démarche de m'inscrire à un site de rencontre. Je ne peux pas faire ça à Taylor. Sans compter que je prendrais le risque d'être démasqué, et je n'ose même pas imaginer sa tête si je me faisais chopper. Elle m'en voudrait à mort, peut-être même qu'elle me larguerait. Honnêtement, je préfère prendre mon mal en patience.

Je balaye son conseil d'un geste de la main.

— Peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut ? Peut-être que je devais la rassurer ? Parce que je ne comprends pas où est le problème.

Vraiment. Je suis plutôt du genre attentionné. Je fais gaffe à elle, je tiens à ce qu'elle ressente du plaisir à chaque fois, quitte à devoir finir en sueur tellement elle prend son temps parfois.

— Tu lui bouffe la chatte ?

— Putain mec, c'est dégueu, s'écrie Avery en nous rejoignant, un énorme cappuccino à la main.

Je vois alors les yeux de Win s'écarquiller avant de se relever brusquement.

— J'ai trouvé !

Et il semble très fier de lui, ce qui me fait vraiment flipper. Son regard passe d'Avery à moi, et je sens que je ne vais pas aimer ce qu'il va dire. J'attrape ma tasse et bois une gorgée en attendant qu'il poursuive.

— Demande à un mec !

Je suis à deux doigts de recracher mon café. Il ne peut pas être sérieux. Il ne peut pas réellement penser que c'est la solution miracle à mon problème de fellation. Ou de manque de fellation.

Pourtant, malgré moi, ma tête se tourne pour rencontrer le regard d'Avery, qui semble agacé par les propos de Win.

— Avant que tu ne me pose la question, la réponse est non, grommelle-t-il.

— T'es malade ! Je n'allais pas de te demander ça ! rétorqué-je. Bon sang, hors de question de me faire sucer par un mec !

— Tant mieux, parce que mes standards sont de toute façon trop élevés pour toi.

Popul(i)arOù les histoires vivent. Découvrez maintenant