Chapitre 1

3.6K 121 13
                                    

POINT DE VUE DE STILES

Salut, je m'appelle Stiles, enfin, je me fais appeler Stiles. Mon prénom est juste imprononçable. Bref, je suis hyperactif avec trouble de l'attention. Serait-il un demi-dieu ? vous diriez vous. Mais non, j'aurai bien aimé, mais non.

Tout n'allait pas forcément bien dans ma vie avant, mais depuis un peu plus de trois ans, c'est encore pire. Depuis plus de trois ans maintenant, mon meilleur ami Scott McCall était devenu un loup garou. J'étais au courant depuis un moment pour le monde magique, mais j'avais espéré que personne d'autre ne « tombe » dedans.

Comment suis-je au courant ? C'est simple, ma sœur est une sorcière. Mais quelle sœur ? C'est encore plus simple, j'ai une fausse jumelle. Si je vous dis qu'elle est grande, brune, posée et qu'elle aime faire des recherches ? Non, vous n'avez toujours pas devinez ? Et si je vous dis qu'elle est partie en Angleterre pour faire ses études ? Oui ? Enfin ! Ma sœur est Hermione Granger. Elle a pris le nom de ma tante à son arrivé en Angleterre, pour des raisons administratives. Ça fait depuis nos 11ans qu'on ne se voyait que ponctuellement. Et elle me manque beaucoup.

- Stiles ! Attention ! me cria une voix qui me fit sortir de mes pensées.

Je reviens à moi et me baissais juste à temps pour éviter le coup du loup garou d'une meute rivale. D'un coup, je sentais quelque chose en moi, comme si cette chose voulait sortir. Je sentais aussi quelque chose bloqué l'autre chose. Je me sentis vraiment mal et tombais assommé.

POINT DE VUE D'HERMIONE

Alors qu'on était entrain de se disputer dans les couloirs de Poudlard avec les serpentards pour maintenir leur couverture de mangemort le temps que les procès des autres se finissent, je sentis une douleur me déchirer les entrailles puis sans que je comprenne le pourquoi du comment, je me mis à briller intensément. La minute d'après, je me retrouvais dans un hangar avec mes six amis et pas moins d'une vingtaine de gens que je ne connaissais pas.

D'un coup, un grand brun se mit devant moi comme pour faire barrage de son corps. Il poussa un grognement et deux jeunes et six hommes nous encerclèrent pour nous protéger. Ils poussèrent un rugissement de concert, sauf une fille rousse qui hurla si fort qu'on fut forcer de se boucher les oreilles. Le reste des créatures partirent en courant, sentant sans doute qu'ils n'auraient pas le dessus. Lorsque les créatures qui nous entouraient se tournaient vers nous, je vis deux humains « normaux », trois trucs poilus aux yeux bleus dont une femelle, un truc poilu au yeux jaunes, un autre truc aux yeux rouge et le dernier était une espèce de gros lézard géant au yeux jaunes. Où est-ce que j'étais tombé ? Et surtout qui était ces gens ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Hello ! Me revoilà pour une nouvelle fanfictions. Comme vous l'aurez compris, c'est un crossover entre Harry Potter et Teen Wolf.
Je poste ce chapitre maintenant en tant qu'avant goût.
Je posterais les autres chapitres la semaine prochaine.

Si ce chapitre vous plaît, n'hésitez pas à le dire.

Welcome Back HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant