POINT DE MIONE 9 ans plus tard
- Lea ! Luke ! Dépechez vous ! Vous savez très bien que votre mère ne va pas vous attendre toute la journée !
Le bruit des pas précipités de mes deux louveteaux résonnais suite à l'appelle de mon mari. Je fini de mettre ma tasse de café au lave vaisselle avant d'embrasser mon mari. Je mis rapidement mes escarpins et pris mon sac et mes clefs de voiture.
Jackson arriva derrière moi m'attrapa les hanches et m'embrassa fougueusement.
- Qu'est-ce que j'aime quand tu es habillé comme ça. Soupira t-il en continuant de m'embrasser.
- Beurk ! Prenez vous une chambre ! s'exclama Luke.
- Je ne veux même pas t'entendre ! Dois-je te rappeler dans quelle situation t'as retrouvé Corey la semaine dernière avec Aude ?
Sa sœur éclata de rire devant la tête de son frère quand il se fit rappeler à l'autre par son père. Je decidais d'intervenir à mon tour en disant :
- Ne crois pas jeune fille qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe avec Leo quand Théo et Liam ne sont pas chez eux.
Elle rougit à son tour. Je l'ai rappelai à l'ordre en leur disant que si il ne voulait pas qu'Allison ne rale pour leur retard dans son cours de Français, ils devraient se dépêcher. Ils sautaient dans ma voiture comme tous les jours de semaines. Je les déposais au lycée avant d'aller au bureau d'avocat pour travailler avec Mason et Liam. Tout le monde faisait ce qu'il aimait. Théo, Derek et Stiles travaillaient ensemble au poste de police, Scott était devenu vétérinaire. Malia et Harry parcouraient le monde, Blaise et Ginny étaient devenus joueur de Quidditch professionnels de la même manière que Kira et Jackson étaient devenus joueur de Lacrosse. Lydia étaient devenue chercheuse en maths Pansy professeur de chimie, Allison de Français.
Quand au couple, tout allait bien, tout le monde était à présent marier. Lydia avait eu le joie de m'apprendre il y a 10 ans que j'allais être tata d'une petite Gwendolyn. Corey et Mason avait adopté une petite Aude il y a bientôt 8 ans qui avait déjà 8 ans à l'époque. Liam et Théo avant adopté un petit Léo il y a aussi 8 ans, mais il en avait 9 à l'époque.
Toute la meute était heureuse, paisible. Malgré les quelques créature qui ont voulu nous nuire, on avait toujours sur les repousser rapidement. Ça avait du bon d'avoir deux vrais alpha dans la meute.
Tout était bien qui fini bien, malgré toutes nos épreuves à poudlard et après mon kidnapping, avant je n'aurais jamais pensé entre mon père me dire : Welcome Back Home.
VOUS LISEZ
Welcome Back Home
Fiksi PenggemarSalut, je m'appelle Stiles, enfin, je me fais appeler Stiles. Je sais que vous pensez tous connaitre de moi, mais c'est faux. Tout une partie de ma vie est inconnue et pourtant... Ceci est mon histoire et celle de ma soeur.