POINT DE VUE DE STILES
Lou venait de partir. Elle devait protéger sa couverture. Elle me promit d'aller voir ma sœur. Isaac lui rappela de passer acheter quelques trucs pour ne pas griller sa couverture. Elle offrit un immense sourire à mon louveteau qui rougit.
D'un coup, je me rendis compte que Jackson avait disparu. Je savais exactement où il était. Je dis à Chris que je revenais. Je sortis par la porte qui menait au jardin et commençais à m'enfoncé dans la forêt sans hésiter. J'arrivais devant un immense chêne. Je tournais autour et tirai sur une corde. Une échelle de corde tomba. Je montais doucement. Je poussais la trappe qui se trouvait juste au dessus de moi. Je rentrais dans une vieille cabane, mais notre cabane.
Quand nous étions petits, Scott, Jackson, Hermione et moi étions inséparables. On avait épuisé nos parents pour qu'ils nous fassent une cabane. On les avait quand même aidé malgré nos 5 ans.
- Je revois Mione, à l'âge de 5 ans, avec sa petite salopette noir et son t-shirt jaune. Elle avait des couettes. Elle peignait les morceaux de bois avec Melissa et ta mère. Elle avait de la peinture bleue sur le nez.
Jackson m'avait sans doute entendu arriver. J'entendais dans sa voix des sanglots. Il avait toujours était plus proche de ma sœur que de Scott ou moi. J'entendais un reniflement. Je m'approchais du kanima et le serrait dans mes bras. Il se laissa faire et pleurais dans mes bras. Au bout d'un moment, il s'écarta.
- Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
- Moi, je sais. Tu l'aime n'est-ce pas ? demandai-je.
- Oui... souffla t-il.
- Tu l'avais revu depuis ces sept dernières années.
- Après l'histoire du kanima, je suis allée à Londres. Et on s'est vu quelque fois.
Je le regardais étonné, mais je ne dis rien. Je lui dis seulement qu'il faudrait qu'on retourne à l'intérieur. Il acquiesça et sauta par la trappe. Il atterrit souplement au sol, sur ses pieds. Je fermais la trappe et descendis par l'echelle pour ne pas me casser quelque chose. On marchait en silence quand il m'arrêta par le poigné.
- C'est avec elle que j'ai eu mon premier baiser. C'était avant qu'elle ne parte avec pour son école.
Il me confia son secret. Je lui promis de ne rien dire à ma sœur. On reprit notre marche. Quand on arriva devant la porte, Jackson m'arrêta encore une fois. Je le vis plisser les narines.
- Scott et Blaise sont de retour. Mais il y s deux personnes dont je ne reconnais pas les odeurs, sans parler de l'odeur de ... de sang.
Sans attendre, on se précipita à l'intérieur. Jackson avait sortit sa queue de kanima et ses grife. Il grogna. On passa la porte et une grande brune se tourna avant nous. Le temps s'arrêta. Alors que j'allais tombé, Liam me rattrapa.
- A...Alli...Allison ? bégayais-je.
- Salut Stiles... me répondit la filles de Chris.
- Mais...mais...mais tu es sensé être morte ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Non pas que je sois déçu, au contraire... Mais...
- Stiles, c'est bon, on a compris. Ricanais doucement la supposée morte. Je peux vous expliquer, mais ça va vous faire un choc.
POINT DE VUE D'ALLISON (Flashback)
On allait partir pour chercher Lydia. Mais mon père m'arrêta en m'attrapant le poigné.
- Bois ça s'il te plaît.
Je regardais ce qu'il me tendait. C'était un verre à shot remplis d'un liquide rouge foncé et visqueux. Du sang. Mais pas n'importe lequel. C'était le sang d'Alaric Salzman. Un chasseur dont on était très proche, il était un peu comme mon oncle. Depuis plusieurs mois, il était devenu un vampire originel : un humain transformé en vampire par magie.
VOUS LISEZ
Welcome Back Home
FanfictionSalut, je m'appelle Stiles, enfin, je me fais appeler Stiles. Je sais que vous pensez tous connaitre de moi, mais c'est faux. Tout une partie de ma vie est inconnue et pourtant... Ceci est mon histoire et celle de ma soeur.