POINT DE VUE DE STILES
Allison nous raconta son histoire. Dans son coin, Isaac était dégouté. C'est vrai qu'à la mort de la chasseuse, le loup en avait bavé. C'était d'ailleurs, une des choses qui nous avait rapprochées. Malgré tout, il était fort parce que si on n'était pas habituer, on ne voyait pas ce qu'il se passait chez le loup.
Kira intervint pour briser le silence gênant qui s'était installé. Elle demanda à Liam où était le katana. Liam et Theo échangèrent un regard avant de me regarder. Je les encourageais d'un hochement de tête. Theo se dirigea alors vers le salon et revint avec un petit sac en toile. Il le vida sur la table avec un petit air désolé. Kira rigolait devant leur tête d'enfants pris en faute. Elle plaça rapidement les morceaux sur la table, dans le bon ordre puis elle mit les mains au dessus. La kitsune fit appelle à ses pouvoirs et la lame se reforma.
- Alors comme ça notre Stiles a une sœur... Comment s'appelle t-elle ? demanda Kira.
- Hermione. Elle est connue en Angleterre sous le nom d'Hermione Granger.
- Attends, tu veux dire que LA Hermione Granger est ta sœur ? La sorcière la plus doué de sa génération, la meilleure amie de Harry Potter, celle qui a aidé au sauvé le monde de la magie de Lord Voldemort ? s'exclama Allison choquée et surprise.
- Comment tu sais tout ça ? demanda Drago légèrement sur la défensive.
- J'ai vécu pendant un an et demi avec une sorcière. Je sais beaucoup de chose. Pourquoi ? demanda la fille aux cheveux noirs en haussant les épaules.
- Parce que je suis Harry Potter. Lâcha Harry.
Elle se tourna vers le meilleur ami de ma sœur. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer plusieurs fois. Lydia se moqua un peu d'elle en l'appelant le poisson. D'un coup, je vis le cadet de la meute bailler.
- Vu le bâillement que vient de nous faire Liam, il est temps qu'on aille se coucher. Dis-je en retenant un bâillement aussi. Demain, il faudra faire quelques choses, trouver un plan et surtout un logement pour tout le monde.
- Le vieux manoir des Hale. Proposa Derek. Plus personnes n'habite dedans et je vais vous avouer que ça me fait mal au cœur de la voir vide comme ça.
Tout le monde était d'accord. Et on se sépara pour aller se coucher.
Sept jours, ça faisait sept jours qu'Hermione avait été kidnappée. Sept jours, qu'on préparait le plan et qu'on retapait la maison Hale. On avait fini le plan et la maison était finie grâce aux sorciers qui avaient quasiment fait toutes les réparations. Malgré tout, une scène m'avait marqué cette semaine. J'ai vu Drago, Harry, Isaac et Derek se battre contre les filles (Malia, Lydia, Allison et Pansy) pour savoir lequel des deux sexes était le plus fort en travaux manuels. Ils devaient faire chacun des groupes, une commode le plus vite possible. J'avais éclaté de rire quand Jackson s'assit à côté de moi et que Blaise avait fait apparaitre un paquet de pop corn au caramel pour profiter du spectacle. Mais j'étais carrément tombé du canapé tellement je riais quand Allison posa la main sur l'épaule de Derek en lui disant : « Tu sais Derek, personne ne peut battre une équipe de filles. » avant de poser le tourne vis sur la table et de partir faire d'autre meuble.
Mais le soir du septième jour, alors que j'étais assis sur les marches du grand escalier du manoir, perdu dans mes pensées, Isaac arriva et s'assit à côté de moi.
- Ne t'inquiète pas Maman loup, tu la reverras demain.
- Ca me stresse, j'ai peur de l'état dans lequel on va la retrouver...
- Lou nous a dit qu'elle allait bien. Soupira le loup.
Depuis la première visite, de la jeune sorcière, j'avais bien vu que le loup avait eu un coup de cœur pour elle et je sentais bien que c'était réciproque.
- N'empêche. me contentais-je de dire.
- Allons nous coucher, il est tard. dit il avant de me serrer brièvement dans ses bras pour ensuite rejoindre notre chambre.
Le lendemain matin, sur les coups de 10h, je descendis de la chambre que j'occupais avec Isaac, dans la maison des Hale. Scott était déjà dans la cuisine avec Malia. Je les entendais rire.
- Tu ne vas pas faire ça ? demanda Scott en riant.
- Je vais me gêner tiens !
- De quoi vous parler ? demandais-je.
L'alpha et la coyote se tournaient vers moi, un éclat de malice dans les yeux. Ils échangèrent un regard.
- Oh, rien, Maila voulait juste aller reveiller Liam pour aller courir. expliqua Scott en haussant les épaules.
- Laisse Maman loup faire. dis-je en souriant.
Je me dépêchais de rejoindre la chambre de Liam, qui avait réussi à en avoir une tout seul. J'arrivais devant la porte du béta et entrais sans frapper. Liam était encore couché. Sans attendre, je m'approchais du lit et tirais sur la couverture. Liam poussa un cri avant de se cacher avec le cousin à côté de lui.
- On ne t'a jamais dit que ça ne se faisait pas ? s'exclama Liam rouge comme une tomate.
- Si j'avais sût que tu dormais nu, je ne l'aurais pas fait ! répondis-je en me cachant les yeux.
Je me dirigeais vers le placard à tâtons.
- Malia veut aller courir avec toi. Donc debout, on ne fait pas attendre une demoiselle.
J'ouvris la porte du placard. Il était en deux partis : celle de gauche était une penderie et celle de droites était uniquement des étagères. Je fouillais donc un peu côté étagère, sortit un t-shirt et un short de sport. Mon regard se tourna côté penderie, sur quelqu'un.
- Salut Théo.
Je refermais la porte et lançais les vêtements sur le cadet. Alors que j'allais sortir de chambre, je me rendis compte de ce qu'il venait de se passer. Je me tournais vers le beta et j'agitais mon doigt menassant de Maman loup :
- D'abord on sauve Hermione et après, tout et mon on aura une conversation. Sans chimère dans le placard ou d'oreilles de loups qui trainent derrière la porte.
Je me retrounais et ouvrit la porte sur Malia, Scott et Peter qui tombaient à la reverse dans la chambre du plus jeune. Liam se tapa le front de la paume de main et je me retins de faire la même chose que lui. Je me contentais d'un simple :
- Peter, toi aussi maintenant tu joues les commères ? Comme si il n'y en avait pas assez dans la meute. N'est-ce pas Isaac ? Je sais très bien que tu es juste derrière le mur, mais je vais faire comme si de rien n'était, comme d'habitude. Maintenant tout le monde dehors ! m'exclamais-je en poussant les trois intrus hors de la chambre.
Le reste de la journée, j'étais tendu, puis sans que je le remarque, il était bientôt l'heure de passer à l'attaque. Entre Beacon Hills et Londres, il y avait huit heures de décalage. Pour être sur de les prendre par surprise, on avait décidé de les attaquer à trois heures du matin, heure londonienne, il fallait donc qu'on parte à 19h précise. Tout le monde était tendu. Nous avons décidé à l'unanimité que Pansy resterait avec Mason et Lydia pour travailler son pouvoir de Banshee. Corey était de la partie. Il nous permettra de sortir Hermione des cachots sans que personne ne le voie. 19h sonna, tout le monde s'approcha des sorciers et ils nous fit transplanter.
VOUS LISEZ
Welcome Back Home
Fiksi PenggemarSalut, je m'appelle Stiles, enfin, je me fais appeler Stiles. Je sais que vous pensez tous connaitre de moi, mais c'est faux. Tout une partie de ma vie est inconnue et pourtant... Ceci est mon histoire et celle de ma soeur.