Chapitre 13

941 61 8
                                    

POINT DE VUE DE MIONE 3 mois plus tard.

- Tu es sur que c'est ce que tu veux ? Il n'y aura pas de retour en arrière possible, tu le sais ? demanda Derek à mon frère.

- Allez y ! lâcha t-il.

Malgré le fait qu'il empestait la peur, il essayait de rester courageux. Après mainte recherche, on avait enfin réussi à trouver un rituel dans un vieux grimoire pour débloqué les pouvoirs de mon frère. On avait tout mis en place. Il nous fallait le sang de trois créatures magique différentes : un vampire, un loup garou et un sorcier. Il fallait ensuite mélanger le tout en y ajoutant de la veine de Vénus aussi connu sous le nom de verveine, de l'aconit tue loup et du gui. On devait ensuite le déposer en cercle autour de lui et réciter la formule : Quid autem amplius sit, ut non rursus facti sunt (Ce qui était n'est plus, fait que ce qui n'est plus redevienne).

On en avait parlé à Deaton et il nous avait clairement prévenu que mon frère allait souffrir, mais têtu comme il est, il avait quand même décidé de le faire. Je soupirais et la meute forma un cercle autour de son druide. Ron et Allison s'approchaient de moi, je sortis un petit poignard que j'avais trouvé dans notre cave et me coupais dans la paume de la main je la mis au dessus d'un bol contenant les trois plantes. Je tendis le poignard à Allison qui fit pareil. Elle le passa ensuite à Ron qui nous imita avec une grimace de douleur en plus.Je mélangeais et entourais mon frère de la mixture. Toute la meute entourais mon frère, Scott à ma droite me tendit la main que je saisis avant de prendre la main que Jackson me présentait. Je lui fis un grand sourire. Les deux seuls membres de la meute qui n'étaient pas présents étaient Lea et Luke, je ne voulais pas qu'ils voient ça. Je soupirais et commençai à dire la formule.

Stiles essayait de rester de marbre mais je voyais bien qu'il souffrait. Plus je répétais l'incantation, plus il se tordait de douleur, puis d'un coup, il se tendit vers l'arrière avant de pousser un hurlement. Je me tournais vers Scott en m'arrêtant d'incanter. - Continue ! s'exclama mon frère malgré sa douleur. Je repris alors tendue. J'avais peur pour mon frère. D'un coup, une bourasque fit s'ouvrir le cercle qu'on avait tracé et Stiles tomba à genou.

Sans attendre, je me précipitais vers lui. Je posais doucement ma main sur son épaule et il releva la tête vers moi. Mais ce ne sont pas les yeux chocolat de mon frère que je croisais, mais des yeux jaunes vifs. Jackson qui était juste derrière moi souffla : 

- Il y a des choses qui s'expliquent maintenant.

- Comme le fait que tu t'adapte si bien à notre monde. Complèta Derek.

POINT DE VUE DE STILES

Ca faisait à peine deux semaines que j'avais découvert que j'étais devenu un loup sans que personne ne sache comment, pas même mon père. Tous les loups s'étaient regroupés dans le loft de Derek pour la pleine lune. Même si Hermione n'avait pas peur de ne pas se contrôler, elle avait peur pour Lea et Luke qui avaient eu 5 ans la semaine précédente. Elle avait peur qu'ils aient mal sachant que le gène lupin de s'activait qu'à leur 5 ans. Alors qu'on était au loft, je sentais déjà les effets de la pleine lune sur moi, je me sentais plus fort, plus rapide, mais plus susceptible aussi.

La lune montait doucement dans le ciel. Hermione était pelotonnée contre Jackson et tremblait. C'était malgré tout sa troisième pleine lune. Moi-même je me concentrais sur Lydia, sur mon amour pour elle pour rester humain. Sur le canapé, Scott était tranquillement en train d'observer sa meute d'un air protecteur. Il voyait bien qu'on arrivait plus ou moins à ne pas céder à nos pulsions meurtrières.

D'un coup, un couinement aigue et des sanglotements se firent entendre près de moi. Je me levais et vit les jumeaux l'un contre l'autre. Ils avaient mal et ça se voyait.

- Maman ! s'exclama Luke

- Maman ! J'ai mal ! criait sa sœur.

Hermione sauta de sa place et couru vers les enfants. Elle les prit dans ses bras. Ils pleuraient de douleur et Hermione passa lentement ses mains dans le dos des enfants, sous leurs t-shirt. Je vis les veines de ma sœur devenir noir. Elle aspirait leur douleur. Grace à ça, les deux enfants arrivaient à se transformer sans avoir mal. Ma sœur avait bien compris que la première pleine lune était la plus douloureuse. Sans que personne se s'y attendent, les jumeaux s'endormir dans les bras de ma sœur.

Je me tournais vers Jackson qui regardait la scène avec les yeux grands ouverts. Je m'approchais de la jeune alpha doucement, et posais ma main dans son dos après m'être agenouillé à côté d'elle.

- Tu te sens prêtes pour ce qu'il t'attend ? demandais-je.

Elle hocha de la tête.

- Oui, je vais devenir leur mère. Ils ont besoins de moi. Je ne peux pas les laisser tomber.

POINT DE VUE D'HERMIONE un an plus tard.

J'étais la, à les regarder danser. Je venais de m'assoir, j'avais vraiment chaud. Je me regardais, dans ma longue robe blanche. Je regardais Allison et Mélissa entrain d'essayer de faire danser Scott et Chris mais ça semblait peine perdu. Stiles était dans son coin à « surveiller » Luke et Lea, mais même sans mes oreilles de loups, je savais bien qu'ils étaient en train de préparer un plan « machiavélique » pour que mon frère puisse emmener ses neveux au parc d'attraction.

- Alors, madame Whittemore ne danse pas ? dis mon mari en me prenant par la taille.

- Laisse-moi faire une petite...

Avant que je ne finisse ma phrase, une musique qui avait tant rythmé les fêtes de mon enfance se mit à résonner dans la salle. Je me dégageai rapidement de son étreinte pour retourner sur la piste. Toutes les filles se mirent en ligne avant de commencer à danser.

Je vis Allison chercher son petit ami pour le forcer à danser avec nous sur le Madison. Chris avait rapidement été obligé de suivre l'alpha sous le regard de la mère du loup. Tout le monde riait, s'amusait. C'était parfait.

La musique s'arrêta lentement, laissant la place à un slow. Jackson s'approcha de moi et m'attira à lui. Je nouais mes mains derrière sa nuque et lui me prit les hanches.

- Tu te rends compte que tu es ma femme maintenant ? me demanda le kanima

- Oui, ça fais si longtemps que j'attendais ça.

Je le regardais dans les yeux, ça fait maintenant, plus de 1 ans qu'on sortait ensemble, certes ça peut paraitre rapide mais le coup de foudre ne se commende pas et puis, ce n'était pas comme si on ne se connaissait pas avant. On s'était mis ensemble après ma semaine de captivité. Quand Stiles était sorti de la chambre, enfin quand Derek l'a fait sortir, Drago et moi avions rompu, je sentais le soulagement quand je lui ai proposé. Drago était ensuite sorti, laissant sa place à Jackson.

Flashback

On était resté la, sans parler. Au but d'un moment, je lui demandais

- Tu te rappelle de ce qu'il s'est passé avant que je parte ?

- Si je m'en rappelle ? Tu me pose vraiment la question ? Comment j'aurais fait pour oublier mon premier baiser, avec celle que j'aime en plus.

Il s'arrêta, posant ses mains sur sa bouche. Quand il les enleva, il s'excusa :

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça.

- Moi je ne le suis pas.

Je me redressais et me levais. Je me dirigeai vers lui.

- Moine ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Je fais ce que j'aurais du faire déjà à l'époque où je t'ai revu en Angleterre.

Je m'assis sur ses genoux et posais doucement mes lèvres sur les siennes. Il était tellement choqué parce que je venais de faire qu'il n'avait pas réagit. Quand il revient à la réalité, je m'étais déjà reculé. Il prit ma nuque et reposa ses lèvres sur les miennes.

Fin du Flashback

Je revenais à la réalité quand j'entendis mon mari me demander si ça allait.

- Je t'aime mon loup. Ai-je répondu.

- Je t'aime aussi mon alpha.

Welcome Back HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant