Chapitre 15

799 59 3
                                    

POINT DE VUE DE STILES

Ma sœur allait avoir son bébé d'un jour à l'autre. Tout le monde était un peu sur les dents. On habitait tous au manoir Hale. Il était tellement grand qu'on pouvait tous y habiter. A la cave se trouvait une salle d'entrainement. Toute la meute, sorciers, loups, banshees et même humains étaient la pour s'entrainer comme la plupart du temps le matin. Hermione dans son coin s'occupait de Lea et Luke, quand on entendit un cri de douleur. Tous s'arrêtaient et Jackson se précipita vers sa femme.

- Il arrive, le bébé arrive ! s'exclama t-elle.

Jackson commença à paniquer. Mais il reprit vite contenance. Il envoya Harry chercher le sac qui attendait ce moment depuis bien un mois déjà. Il demanda à Scott de l'aider à mettre Hermione dans la voiture, ce que l'alpha fit. Harry arriva en courant et posa le sac sur la banquette arrière. Lydia appela Mélissa et Pansy appela Deaton. On ne pouvait décemment pas faire cet accouchement dans un hôpital.

Jackson mit le contact de sa Ferrari et démarra sur les chapeaux de roues. Scott me prit avec lui sur la moto en voyant que je stressais pour ma sœur et on suivit le couple jusqu'à chez le vétérinaire, en laissant Lea et Luke avec le reste de la meute. Quand on arriva dans la clinique vétérinaire, on entendait Hermione hurler comme un loup. Scott me dit d'attendre deux petites minutes. Je l'écoutais, pour une fois. Quand il revient me chercher, il m'expliqua que ne pourrait pas lui tenir la main.

- Pourquoi ? demandais-je surpris.

- Pour deux raisons : la première, c'est qu'elle est arrivé trop tard pour avoir la péridurale, l'autre, tu va voir.

En effet, j'ai vu. Hermione était mi-assise mi-couchée et transformer avec les griffes de sortis et les yeux rouge brillants. Jackson lui tenait la main droite et Scott la main gauche. Pour aider ma sœur, ils aspiraient un peu de douleur de temps en temps. A chaque fois, elle poussait un soupire de soulagement. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir mal et de planter ses griffes dans la main des métamorphes. Le pouvoir d'Alpha de Scott lui permettait d'aspirer plus de douleur qu'un loup Garou beta, et Jackson étant son mari, c'était normal que ce soit à lui de lui tenir l'autre main.

- Bon, Hermione tu respire calmement. Quand je te dis top, tu pousse en soupirant. Dit tranquillement Mélissa.

Hermione hocha de la tête. L'infirmière cria « Top » et Hermione poussa. Je me sentis défaillir. Deaton m'attrapa avant que je ne fracasse le crane sur le sol carrelée de la salle. Au bout de ce qui semblait une éternité, un cri de bébé résonna dans la pièce. Hermione soupira de soulagement. La mère de Scott pris un linge et couvrit le bébé. Hermione tourna son visage vers Jackson qui posa doucement ses lèvres sur celle de ma jumelle. Melissa donna le bout de chou aux parents et s'écarta immédiatement, suivit de Scott et Deaton. Le bébé loup doit d'abord reconnaitre l'odeur de ses parents avant de rencontrer la meute.

On sortit tous les trois pour aller voir la meute. Quand on passa la porte, tout le monde nous sauta dessus pour avoir des nouvelles. On les rassura en lui disant aussi qu'il leur faudra un peu de temps seul avec le bébé. En fin d'après midi, Mélissa qui était restée avec Deaton pour manger avec nous, nous annonça que ça devrait être bon maintenant. A peine a t-elle dit ça que tout le monde se précipitait sur les voitures.

Au bout de quelques minutes, nous étions devant la clinique vétérinaire. Alors qu'on allait rentrer, Deaton nous arrêta.

- Vous vous tous rentrer en même temps ? Ça ne va pas ? Vous vous rendez compte du nombre que vous êtes ?

Tous les regards passaient des uns aux autres. On riait légèrement avant de se mettre d'accord pour faire des groupes de quatre. J'allais entrer avec Scott, Lydia et Allison, quand Scott s'arrêta. Il se tourna vers sa petite amie.

- Mione a quand même perdu beaucoup de sang, tu es sûre que ça ira ?

- Oui, ne t'inquiète pas, j'ai prévu le coup, j'ai mangé ce matin.

Scott hocha de la tête et appuya sur la poignée. On entra enfin. Ma sœur était couchée dans un lit entrain de comater. Quand on s'approcha, elle leva les yeux vers nous et nous fit un grand sourire. Je me rendis compte que Jackson n'était pas là, mais elle tenait contre elle le bout de chou endormie.

- Où est Jackson ? chuchotais-je.

- Vas voir dans la salle d'attente.

J'obéis et entrouvris la porte. Je faillis éclater de rire devant la scène. Je ne pus m'empêcher d'immortaliser ce moment. Je refermais doucement la porte. Je montrais la photo à Hermione qui riait doucement. Le fait de voir son mari, coucher en travers des chaises, la tête dans le vide était drôle.

- Stiles, Scott, Allison, je vous présente Claudia Nymphadora Whittemore.

- Nymphadora ? demandais-je.

- C'était une de mes meilleures amies. Elle faisait partie de l'ordre du phoenix, mais malheureusement, elle nous a quittés pendant la guerre. Souffla t-elle en s'essuyant une petite larme. Elle me regarda ensuite dans les yeux :

- Tu veux être son parrain ? demanda t-elle.

Je restais coi. J'avais quelque peu été vexé quand elle avant choisi Harry et Scott pour être les parrains des jumeaux. Mais je m'étais vite remis en prenant mon rôle d'oncle très au sérieux. Je ne pu répondre et me contentais d'hocher de la tête avec un grand sourire.

- Je serais toujours admiratif de ta capacité à le faire taire. Ricanais Scott.

Je me tournais vers l'Alpha et lui tirais la langue. A mon plus grand étonnement, elle demanda à Allison d'être la marraine de Claudia. Autant je savais que les deux jeunes femmes s'étaient rapprochées, autant je ne m'attendais pas à ce que ma sœur demande à la vampire d'être la marraine.

A ce moment là, la nouvelle arrivé dans la famille se réveilla et se mit à pleurer, sans doute dû à la faim. Jackson arriva en courant paniqué. Il nous regardait avec des yeux ronds, ne s'attendant absolument pas à nous trouver là.

- Tu as oublié tes sens pendant ta sieste Jack ? demanda Scott.

- Oh ! Tais-toi couille droite ! souffla l'ancien Kanima en s'approchant de ma sœur pour s'asseoir à côté d'elle.

Le bébé continuait de pleurer, mais je vis un changement chez Hermione. Ses yeux étaient rouges. Mais pas le rouge « j'ai pris de la drogue », non le rouge « je suis un alpha ». Elle respirait un bon coup et ses yeux redevenaient bruns. J'embrassais le front de ma sœur et on sortit. Les autres suivaient les uns après les autres.

Une fois dehors, je racontais ce qu'il s'était passer avec les yeux d'Hermione en lui demandant la raison de ce changement de couleur.

- C'est à cause de l'instinct maternel. Il est très present chez les louves. Ce n'est rien, il faut juste qu'elle apprenne à le contrôler.

J'hochais de la tête lui montrant que j'avais compris.

Welcome Back HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant