Chapitre 14

884 61 19
                                    

POINT DE VUE DE STILES 2 ans plus tard

- Oui, je le veux. Disait-elle en regardant l'homme en face d'elle.

- Et vous... continua le pasteur.

- Oui je le veux ! le coupa le marier.

Tout le monde riait à l'impatience de l'homme qui était plutôt connu pour être très patient.

- Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée

Tout le monde applaudit devant le couple qui s'embrassait. Allison et Scott se regardaient amoureusement avant de tourner leurs regards vers Mélissa et Chris qui se trouvaient devant l'autel. Au bout de trois ans où ils sortaient ensemble, ils avaient enfin eu le droit à leur mariage.

Tout le monde sortit de l'église avant de prendre les voitures pour se retrouver à la maison Hale où se passait la soirée. Au fur et à mesure, tout le monde félicitait les jeunes mariés et s'installa à sa place. Les discours s'enchainaient et du coin de l'œil, je voyais Lea et Luke entrain de dessiné à côté de leur mère adoptive : Hermione. Mon neveu et ma nièce étaient juste trop chou.

Quand ma sœur m'avait fait part de son envie des les adoptés, sachant qu'ils étaient orphelins, je m'étais promis de ne pas devenir un tonton gâteaux, mais je n'avais pas réussi à m'en empêcher.

Quand la musique commença à résonner, Chris et Mélissa se mirent à danser. Des couples de la meute se joignirent à eux : Scott dansait avec Allison, Derek avec Pansy, Harry avec Malia, Blaise avec Ginny, Ron avec une jeune louve fraichement arrivée, appelé Natacha, Corey et Mason, Liam et Theo. Moi je restais assis là à les regarder quand d'un coup, je me levais, regardais lydia et lui dit :

- Tu veux danser ?

- Oublie. dit elle avec un grand sourire

- Laisse-moi essayer encore. Lydia... lève ton joli petit cul et viens danser avec moi. répliquais-je comme la première fois qu'on a dansé au bal de Noël.

- Tactique intéressante mais je vais rester sur le non.

- Quoi ? Lydia tu vas te lever. Tu vas danser avec moi. Je m’en fous complètement que t’aies embrassé mon meilleur pote, simplement pour des histoires de pouvoir. Je craque pour toi depuis l’école primaire et je sais que quelque part derrière cette apparence froide et insensible qu’il y a une vraie humanité. Et je suis persuadé que je suis le seul à savoir que t’es super intelligente, hein ! Je suis sûr qu’une fois que t’as fini de jouer les idiotes tu t’enfermes dans ta chambre et tu te mets à bosser sur un théorème de maths complètement dingue qui te fera gagner le prix Nobel.

- La médaille Fields. dit elle avec un grand sourire.

- Quoi ?

- Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.

- Je n'en doute pas une seule seconde. Dis-je en la regardant dans les yeux avant de l'embrasser doucement.

POINT DE VUE D'HERMIONE 2 ans plus tard

J'étais couché dans le canapé, en train de lire. Il me restait une bonne demi-heure avant de devoir partir. Lydia était sensé venir nous chercher les jumeaux et moi. Je me levais et allait à la salle de bain pour me changer. Je mis le maillot noir et vert, je me maquillais légèrement, et descendit voir les jumeaux.

- Vous êtes prêts ? leur demandai-je.

Ils se levaient, me montraient la banderole qu'ils venaient de finir. J'éclatais de rire en les voyants. Ils avaient de la peinture partout. Je les emmenais dans la salle de bain pour les laver. Lea se dépêcha de courir dans sa chambre pour se changer, suivit de Luke qui était tout aussi excité que sa sœur.

Welcome Back HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant