👑Chapitre 9👑

126 7 1
                                    

On est enfin arrivé chez Ben...Celui-ci rentre en premier dans ça maison et court vers sa chambre.Beverly rentre en premier...Stanley et Cat...Richie et Eddie qui parle ensemble et moi derrière qui regarde en détails la maison avant d'entrer.

Richie : Wo wo wo ! Wow !

Quand je rentre dans la chambre je vois pleins de feuilles...Des personnes en voit de disparitions...Toute sa chambre était presque rempli de cela.

Ben : Cool hein ?

Richie : N-Non Non ! C'est pas cool dutout..Oh ! Ça c'est cool...Ça là ! Ah non...Enfaite non c'est pas cool.

Je reste derrière Richie et je regarde la chambre en détails...Je pointe du doigt et pose cette question.

Moi : Quesque c'est ?

Ben : Quoi, ça ? C'est la charte de la municipalité de Derry.

Richie : Un vrai NERD !

Ben : Non à vrai dire c'est très intéressant.Derry était au début un camp de coureur des bois.

Richie : Et maintenant ce sont des coureurs de jupons !

Je lève les yeux vers le ciel...(C'est plutôt vers le plafond)Mais l'expression est ça...Bon bref wtf ? Quesque je dis là ?

Pendant que Ben parle et parle encore...Je vois Cat et Stanley regarder ensemble des feuilles...Je sais pas si Stanley n'est pas aussi dupe pour voir que ma meilleure amie est amoureuse de lui...J'espère pas.

Eddie : Le camp tout entier ?

Ben : On a cru que c'était des indiens mais il n'y avait pas de traces d'attaques.Ensuite on a cru une épidémie ou un Fléau...Mais tout le monde avait purement et simplement disparus.La seule chose qu'on a retrouvé ce sont des vêtements tâchés de sang près du puit de la ville...

Moi : Wow ! Il devrait faire un documentaire sur les mystères de Derry !

Richie : C'est brillant ça comme idée !

Bill : Où-Où est le puit ?

Ben : J'en sait rien...En ville je suppose...Pourquoi ?

Bill : P-Pour rien...

On continuait à parler pendant quelques heures...Mais il commençait à être tard.

Richie : Elle était pas mal ma blague avoue Eddie !?

Eddie : Ferme-la Richie...

Cat : Bon...On doit rentrer chez nous non ?

Stanley : O-Oui...Mon père va me tuer sinon.

Richie : Pourquoi pas ? Comment il va te tuer ?

Stanley : *Soupire* Tu es sérieux ? Ce-ci est une expression.

Cat : Tu es relou Richie !

Moi : BON ! On se calme...Ben merci de nous avoir invité ici mais on doit partir...

Ben : Derien et oui je sais...Bye tout le monde...Bye Beverly.

Beverly : Bye...Moi aussi mon père va me tuer.

Beverly court vers la sortie pour prendre son vélo.Elle voulait surement pas entendre Richie en disant un mot.

Richie : Bon on y va !

Il monte sur son vélo et m'attends.Je monte à mon tour.

Moi : Tu viens Cat ?

Cat : Oui,oui...Bye Stanley.

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant