🤫#1🤫

107 6 1
                                    

🤫Scène secrète 🤭

Scène secrète : Défois je vais faire des scènes qui ne vont pas être affiché dans l'histoire car le personnage principale n'est pas au courant.J'espère que vous aimiez ce concept...*Tousse* Surtout une amie !😂👌🏻💙



~Oui j'avais envie de mettre cette musique vous pouvez l'écouter si vous voulez être plus dans l'ambiance 😂~ (Mettez la chanson à 1min10 ou 1min08)






























----------------------------------























































Je termine ma crème glacée...Soudain Stanley me chuchote à l'oreille.

Stanley : On laisse Richie et l'autre parler pendant que nous on va parler ensemble...!

J'accepte immédiatement.Qui ne voudrait pas accepté une proposition surtout quand c'est ton crush ? On s'installe un peu plus loin...

Stanley : Alors ta journée ?

Moi : G-É-N-I-A-L ! Surtout qu'à la fin je vais terminer en beauté ! Oups...J'ai dis cela à voix haute ?

Stanley : Euuuuh ?! *Rire* Je crois que oui !

Moi : Je suis désolé !

Stanley : C'est pas grave ! Même moi c'est la même chose...Si tu vois ce que je veux dire...

Moi : Ah bon ? Toi aussi ?!

Stanley : Exactement.🤭

Moi : Euuuh !😱

Ça veut dire qu'il est content que je sois avec lui ! Comme moi biensûr ! Je me sens rougir et je sens mon coeur battre de plus en plus vite....Que je ne sait plus quoi dire...

Stanley : Est-ce que ça va Catrine ?

Moi : Oui,oui..!

Stanley : Désolé de t'avoir fait peur...! Mais dans le fond...Je t'aime bien ! T'es une très bonne amie ! Même si tu peux l'être en plus que une simple amiti~

Richie : IL COMMENCE À FAIRE TARD LES AMIGOS ! ON VOUS ATTENDS ALLER BOUGER VOTRE CUL !

Stanley : Ça va Richie.

Moi : PUTAIN RICHIE FERME LÀ !
~
~
~
~
~
~















































































~Fin de cette scène~

Secrète 🤫‼️

Vous voulez une suite pour une autre fois ?

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant