PDV de (S,p) ;
Tout le monde se tiens la main pour marcher devant se fécaux bleu fluorescent.
Eddie : J'espère que je ne vais pas mourrir ! *Ferme ses yeux*
La dernière phrase
Flash blanc quesqui se passe ?!
J'ouvre mes yeux un peu confuse et j'aperçois mon chez moi.Pleins la nuit avec mes ami(e)s vers le salon.Moi : Shhhh ! Aucun bruit.
Richie : C'est chez toi ?!
Cat : SHHHHH !
Moi : Rester là ! Je vais regarder un coup d'oeil.
Stanley : Wow...
PDV de Bill ;
J'en reviens absolument pas d'avoir été téléporté dans le futur ! Cela n'est que dans des films mais pourtant...Ça peut se réaliser.Ça veut dire que Kimmy n'est pas très loin d'ici...J'ai tellement de stress en moi.
Stan: Ne me dit pas que...C'est réel ?! Non...
Eds : Si Stan !
Rich: Stan the man ! Voyons,on perds tout ses moyens ?
Stan : N-Non ! C'est juste que j'en reviens pas d'être vraiment dans le futur...
Eds : On aurait tous dans la quarantaine en se moment !
Cat : Sauf moi ! J'aurais 16 ans ! Comme en se moment même.*Tire la langue*
Moi : T-Très drôle...
Soudain (S,p) arrive...Accroupie.
(S,p) : Mes parents sont couchés mais pas mon frère !
Rich : Tu as un frère ?!
(S,p) : Mais oui ! Je t'en ai déjà parlé !
Bill : O-On fait quoi maintenant ?!
(S,p) : Je ne sais pas putain...
Catrine : Je crois que...Que nous sommes disparues.Car ça fait deux ans qu'ont est plus ici alors surement nos parents se sont inquiétés.
(S,p) : Surement...
Soudain un bruit viens des escaliers.
(S,p) : Cachez-vous !
On écoute tous son ordre avec le stress qui nous monte pleins aux yeux.
PDV de (S,p) ;
Eddie : O-On va mourrir ?!
Cat : Noooo mais shhh...
???? : Ouais et tout ! Attends je vais me chercher à manger.
Mais...C'est qui ?! J'entends les pas venir de la cuisine.Cette voix est...Celui d'un garçon.
VOUS LISEZ
Ma vie...
Fiksi PenggemarJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...