Enfin arrivé...
Moi : Personne a ramené de serviette ?
Eddie : Pas vraiment...
G-É-N-I-A-L ! Je vais avoir froid tout le long...
Richie : Si ! Tient (T,p)
Il me donne une serviette...
Moi : M-Merci...
Richie : J'en ai d'autres si vous voulez...
Tout le monde prends une serviette...
Beverly : Merci...Je vais un peu me reposer...
Richie : Qui veut dla musique ?!
Moi et les autres : Moi !
Richie : OKAY ! Let's go...
Il mets une playlist dans la radio...Et les musiques sont plutôt cool ! Beverly s'étant...Cat aussi...Moi non...Soudain je vois Stanley regarder Cat...
Je fais signe à Stanley et lui me regarde en se grattant la tête.Il est surement embarrassé !
Richie : Tu ne te repose pas toi ? Tu vas avoir chaud grace au soleil...
Moi : Ouais...
Je décide de m'étendre aussi...Les garçons sont sur les rochers...Je voyais Beverly fermer les yeux...Moi je décide de prendre mes lunettes que Beverly m'a offert et de faire semblant de dormir...Et quelques minutes plus tard...Je regarde les garçons et eux sont hypnotisés en nous regardant...Je suis gênée tout à coup...Stanley regarde que Cat...
Ben et Bill regardait que Beverly...Richie me regardait...Eddie lui,nous regardait une par une...Je me sent rougir à cause de Richie...
Ses gros yeux me regarder...J'ai envie aussi de rire...! Je décide d'enlever mes lunettes et de le regarder...
Beverly fait de même...La réaction de Richie est tellement drôle ! Je lui souris mais lui il détourne le regard...Cat ouvre ses yeux...Enfaite tout les garçons ont sursauté...Ils font comme si de rien n'était.
Moi : *Rire* D'accord...Vous nous regarder !
Les garçons : N-Non !
Je regarde Beverly et celle-ci rigole avec moi....Soudain Richie fouille dans le sac de Ben...Je décide de m'assoir à coter de lui.
Richie : Bulletin spécial Ben...Il n'y a pas de cours pendant l'été !
Ben : Quoi ? Ça ? Ce ne sont pas mes affaires d'école...
Soudain Richie prends une carte...
Richie : pfff ! Une carte regarde !
Je regarde la carte d'un peu plus près...
Richie : Qui ta envoyé ça ?
Ben : PERSONNE ! Rends la moi !...Personne...
Ben prends la carte quand je lis...Mais je n'ai pas eux le temps de la terminer..
Richie fouille encore dans le sac de Ben et trouve un cahier...Il l'ouvre et me fait regarder...
Richie : Tu t'intéresses à l'histoire de Derry ?
Ben : Oh euuh...Disons que quand je suis arrivé ici...Je connaissais personne...
Pendant que Ben parlait Bill prends le cahier...
Ben : Alors...J'ai commencé à trainer dans la bibliothèque...
Richie : À la bibliothèque ? De ton pleins grés ?
Les garçons rigolent...
Beverly : Jpeux voir ?
Soudain Beverly se lève et elle rejoins Bill.Cat se mets accoter de Stan...Elle rougie car surement elle sait que Stan le regardait...
Stanley : C'est quoi le Black Spot ?
Richie : Le Black Spot était une boite de nuit qui a été incendié par une """""" il y a plusieurs années...
Stanley : Par quoi ?
Richie : Tu ne regardes jamais la télé ou quoi ??
Bill : T-T-Ta coupe de cheveux...
Je regarde Bill et il regarde les cheveux de Beverly...Dans ma tête je suis "Ohhhhh l'amour <3" mais je suis neutre...Car sa se voit que Bill veut la complimenter.
Ben : Ta coupe de cheveux te va très bien Beverly.
Beverly : Oh...Merci...C'est gentil...
IL COUPE LA PAROLE DE BILL LE PAUVRE...
Richie : Bill,passe...Pourquoi il y a autant de meurtres surtout des enfants portés disparus ?
Ben : Derry...Ne ressemble à aucune autre ville...Il y a une étude qui dit que visiblement il y a 6x plus de disparitions et de décès qu'ailleurs au pays...
Ça me fait flipper...
Cat : C'est ce que ta lu ?
Ben : Et ça c'est que les adultes,les enfants c'est pire...Bien,Bien pire...
Tout le monde est inquiets.
Ben : J'ai pleins d'articles si vous voulez les voir...Ils sont tous chez moi...
Eddie : No-N-Non...
Richie : Pourquoi pas ?! On va s'amuser !
Bill : O-On va aller c-chez toi B-Ben.
Ben : D'accord...Suivez moi.
Tout le monde se lève...On marche pendant un instant pour se rendre vers la rue...Pour prendre nos vélos et suivre Ben.Je monte sur celui de Richie et on se dirige vers la maison de Ben.
~~Chapitre qui est très TRÈS court...Je le sais <33 Je suis désolée 🙏🏻~~
VOUS LISEZ
Ma vie...
FanficJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...