🌑Chapitre 18🌑

110 8 6
                                    

---15secondes plus tard---

Le corps de Georgie était inanimé mais quand il...Il a fait un bruit bizarre et il a commencer à faire des bruits étranges avec des cris.On le voit se transformer en clown.

Eddie : TUE-LE BILL ! TUE-LE !

Mike : Il n'est pas chargé...IL N'EST PAS CHARGÉ !

Richie : Non d'un CHIEN !

Bill à tiré sur Ça.Celui-ci cri de plus en plus fort en s'approchant de Bill très méchamment.Il se fait attaquer PUTAIN !

Kimmy : BILL !

Le clown se fait attaqué par tout le losers club dans tout les senses.Je suis sûr lui entrain de le morde et les autres aussi mais il me fait tomber aussitôt avec Stanley en même temps.

Cat : STANLEY !

Tout le monde tombe de la créature et celle-ci prends Bill.

Kimmy : NON !

Ça : NON ! Il reste avec moi.VOUS ALLEZ tous rester avec moi.Et je me doterai de votre chaire nourrissante de votre PEUR.Vous nous laisser en paix.J'irai faire ma longue sieste.Pendant que vous,vous deviendrez des adultes bien portant et une très longues existence PAISIBLE.Jusqu'à ce que vous retourniez en état de poussière.

Bill : PARTEZ...C'est moi qui vous a entrainé là-dedans.Je-Je-Je-Je suis v-v-v-vraiment désolé.

Le clown rit en l'imitant.

Bill : PARTEZ !

Kimmy : Non ! On ne peut pas le laisser !

Richie : Jte l'avais dis,jte l'avais dis Bill.Jveux pas mourrir.C'est de ta faute ! Tu me fous un coup de point,tu m'obliges à marcher dans dla merde,tu mfais rentrer dans une maison droguée...Et maintenant...

Il prends une bate de base-ball...?

Richie . Jvais devoir tuer ce foutu clown.BIENVENUE DANS LE CLUB DES RATÉS TROU CUL !

Ça,arrive vers lui et Richie lui donne un coup de bate...Le clown se retourne vers Mike et se transforme en sorte de main dégoutante....Suivi de Stan qui donne un coup de tuyau sur la créature.Après Ben qui lui plante un pique dans le dos.

Eddie : TUE-LE !

Je remarque que cette chose à chaque fois qu'elle va sûr un raté,elle se transforme en leur peur.Le clown de dirige vers Cat...

Cat : Non....Putain fait CHIER !

Le clown se transforme en un truc noir...Je ne vous pas très bien mais Cat à très peur.

(Il se transforme en une araignée mais en plus flippante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il se transforme en une araignée mais en plus flippante...Cette photo est juste pour ceux qui on vraiment peur des araignées.🕷)

Cat écrase l'une des pattes de cette chose et lui transperce un oeil.Je décide de prendre une barre métallique et de lui donner un coup en criant.Tout le monde fait de même.Ça est à quatre-pattes maintenant.Bill lui donne un coup et Ça commence à faire des bruits chelous....Comme si il s'en allait vomir sur Eddie.Ça s'est réalisé.Il lui vomit dessus.

Eddie : AH ! JE VAIS TE TUER !

Il lui donne un méchant coup de pied et soudain le clown se transforme en humain...Plutôt en une tête d'humain devant Beverly.

Ça : Salut Bevy,tu es toujours ma petite fille ?

Bev crie et elle plante un tuyau dans la gorge de Ça.Soudain il revient à ça forme initiale mais il recule vers un trou en riant.

Bill : C'est pour ça que tu n'as pas tué Beverly.C'est parce qu'elle n'avait pas peur.Et nous non plus,plus maintenant.C'est toi qui a peur à présent.Parce que tu vas crever de faim !

Il fait un sale tour arrière vers un trou où je ne sais quoi...Mais il prononce des phrases quand Stan donne un tuyau métallique à Bill.Le clown se déforme le crâne et tombe.

Richie : Je sais quoi écrire pour le résumé de mes vacances.

Moi : Moi aussi...

Eddie : Regarder ! Les enfants re descends !

Bill s'approche du manteau de Georgie.Kimmy la rejoigne en premier suivi de nous.On le donne tous un câlin ensemble.Après le câlin on décide de partir de cet enfer.

---Septembre(Lendemain)---

Tout le monde se réunis...On parle pendant des longues minutes.Stanley est bandé...Ça tête est bandé.

Beverly : Je me sentais comme si j'étais morte.Je nous ai vue tous ensemble au fond du réservoir et on étaient plus vieux.Ont auraient l'âge de nos parents.

Bill : Quesqu-Quesqu'ont faisaient là ?

Beverly : Je me souviens juste de comment on se sentait à qu'elle point ont étaient pétrifiés.Je ne crois pas que je ne peux l'oublier.

Soudain Bill se lève.

Bill : Jurez-Moi ! J-J-Jurez-moi que si Ça n'est pas mort ou que Ça réapparaît.Nous reviendrons.

Tout le monde se lève,incluant moi.

Bill prends un bout de verre et se tranche la main.Il le fait à tout le monde.Richie,moi,Eddie,Mike,Stanley,Cat,Ben,Beverly et de Kimmy.J'ai eu tellement mal putain !

Tout le monde se tient par là main.

Stanley : Jte déteste...

Il sourit et tout le monde commence à rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sourit et tout le monde commence à rire.

Stanley : Bon...À la prochaine.

Bill : Bye.

Richie : Stan ! Je te suis...Bye les ratés !

Cat : Moi aussi...

Moi : Attendez-moi.

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant