PDV de (S,p) ;
Toute la nuit,j'ai pensé à comment on pourrait retourner dans les années 2000.J'ai une petite idée qui serait de retrouver ma télévision que j'avais pour être dans ce film.J'ai dis à Cat cette idée mais c'est vrai que la télé peut être partout dans le monde.Mais je crois que c'est la seule solution pour retourner...Et Cat veut ramener tout le monde pour faire la vie dans les années 2000 ! Je voudrais bien.
Cat : Viens on va donner rendez-vous à tout le monde pour mentionner ton idée.
Moi : Ouais..!
On sort de la chambre pour aller réveiller Richie.
Cat : Shhhh ! On le réveil comment cette fois ?
Moi : Avec des casseroles ?
Cat : Non idiote ! *Rire* Pourquoi pas en criant à l'aide ?
Moi : Pourquoi pas ?
PDV de Richie ;
??? : OHHHH SHIT RICH RÉVEIL TOI ! IL Y A UN TUEUR DANS LA MAISON ET IL A TUÉ CAT !
Je me réveil en sursaut quand on m'annonce cette nouvelle.Je saute de mon lit et je cours avec (S,p) pour aller voir Cat qui s'annonce être tuée par un tueur.
(S,p) : *Pleure* C-C'est là...
Moi : Mais wtf ?! Quesqui s'est passé ?! Il y a toujours le tueur ?!
(S,p) : O-Oui...Enfin,je sais pas.
Je vois Cat part terre sans émotion...Je commence vraiment à paniquer.J'ai crus que c'était une blague des filles.
Moi : Vient...On doit se cacher.
(S,p) pleure tellement que j'ai vraiment envie de la réconforter mais je voudrais que se soit quand on sera caché.
Moi : Dans mon placard !
On rentre dans mon placard,en le fermant et je lui donne un gros câlin.
Moi : On va s'en sortir...
Soudain j'entends des pas venir dans ma chambre.Je mets ma main sur la bouche de (s,p) pour pas qu'elle fasse de bruit.Mais maintenant la présence de cette personne s'approche dangereusement de nous.Je ferme les yeux car j'ai tellement peur de ce qu'il va se passer.Soudain la personne cogne violemment la porte du placard.Je prends un truc qui est proche de ma main pour me protéger avec (S,p).
Une bate de baseball.Pas mal.
(S,p) : Mais quesque...Fait pas ça ! Dépose.
Moi : Mais ! C'est le tueur.
Soudain la porte s'ouvre tellement vite que je n'ai pas eu le reflex de frapper la personne devant nous.
Cat : HAHA ! On t'a eu Rich ! Aller,on va voir les autres pour prendre rendez-vous.
Moi : N-Non,Non...*Rire nerveux* Vous êtes pas sérieuse ?!
(S,p) : Désoler Chaton ! Mais c'était une blague !
Elle m'embrasse et se lève en courant.
Moi : Non d'un chien...
PDV de Cat ;
Oh putain que c'était drôle cette merde ! J'ouvre la porte et je prends mon vélo.
J'attends les autres avant de partir.Je vois Richie toujours pas remis de ses émotions !
Moi : On va chez Stan en premier !
Richie : Tu sais quoi ?! Moi je vais chercher Billy,(s,p) Eddie et toi Stan ok ?
VOUS LISEZ
Ma vie...
FanfictionJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...