Bill ouvre la porte et celle-ci grince énormément.Moi,Richie,Bill et Eddie avons rentré dans la maison.Quand Bill ouvre la porte,la maison était rempli de feuilles et d'arbres.
Richie : J'en reviens pas d'avoir tiré la courte paille.Vous avez dla chance que se soit pas la longueur de la queue-
Eddie : La ferme Richie....Ça pu c'est dégueulasse...
Moi : J'avoue...
Moi et Eddie respirons par la bouche pour ne pas sentir cette odeur répugnante.
Richie : Mais ! Ne respirez pas vers la bouche...!
Moi et Eddie : Pourquoi ?
Richie : Parce que c'est comme si tu l'avalais.
Eddie fait un bruit dégueulasse...On dirait qu'il s'en allait vomir...
Moi : Intelligent....
Quelques secondes plus tard je vois Richie tout pâle en regardant une pièce de la maison.Il décide de se diriger vers celle-ci.
Moi : Quesque tu fais ?!
Richie : Attends...
Je le suis...Soudain il prends une feuille toute griffonnée.
Richie : Quoi ?! Je suis porté disparu...C'est une affiche de la police de Derry...
Moi : C'est faut ! Tu es juste accoté de moi...
Richie : Mais regarde ! C'est ma chemise,ma coupe de cheveux,MON VISAGE,MA DATE DE NAISSANCE,MON ÂGE-
Bill et Eddie arrive...
Bill : Calme-toi ! Ce n'est pas RÉEL !
Richie : JE SUIS PORTÉ DISPARU !
Moi : REGARDE-MOI RICHIE ! C'est pas réel....
Bill : C'est Ç-Ça qui te joue des t-tours.
Pendant un certain moment de silence on entends des bruits bizarre et une fille.
????? : Hé oh~~ Il y a quelqu'un ?
Un autre bruit étrange arrive...On décide de quitter la pièce en regardant des escaliers.
????? : Aidez-moi,s'il vous plait~~~
Richie,Bill,Eddie et moi décidons de monter les escalier pour rejoindre cette voix.Soudain à la fin des escalier on remarque un fille,couchée qui tousse.
Moi : B-Betty ?!
Richie : Ripsom....?
Quelques instant après elle cri et elle se fait enlevé par quelque chose...On marche vers la pièce...Bill en premier,Richie,moi et Eddie qui est tout derrière...On est enfin arrivé vers la pièce mais il n'y a rien...
VOUS LISEZ
Ma vie...
Fiksi PenggemarJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...