On est à l'arcade avec Richie,Cat,Stan et moi.Richie il joue à Street Fighter.Pendant que moi je vais aux toilettes...(Oui j'ai envie de faire ça)
Je vois Richie parler à Bill...Mais ils ne se sont pas chicanés avant ?
Bill : Ça ! Richie ! Ça a pris Beverly !
Stanley : Quoi...?!
Cat : Elle s'est fait enlevée ?!
Bill : Oui ! Il faut prévenir les autres ! Venez chez moi on va appeler les autres.
Richie : D'accord...
---Après les appels---
On se dirige vers la maison Neibolt avec nos vélos.Mike a ramener son "Fusil" avec ses munitions.
---Rendu à la destination---
Bill : Il nous faut des piques...
Moi : Pour se défendre.
Je vois Richie prendre une bouteille...D'alcool sûrement.Et il la casse violemment sur la manche des escaliers.
Moi : P-Pourquoi ?!
Richie : Pour rien...Rien..
Bill : Ok on rentre.
Bill prends ça lampe de poche et ouvre la porte de la maison.Quand on rentre Kimmy parle à Cat.
Cat : Quesqui va se passer après ?!
Kimmy : Je n'ai pas écouté jusqu'à la fin mais...Je sais qu'il va de passer quelque chose.
Ben : Stan ?
On se retourne vers la porte d'entrée et on aperçoit Stanley toujours devant la porte.
Bill : Stan nous devons tous y aller B-Beverly avait raison.Si on se sépare comme la dernière fois le clown nous tueras les un après les autres.Si on,Si on reste ensemble,tous ensemble on va l'avoir.Jte le promets.
Cat s'approche de Stanley.Elle lui prends la main.
Cat : Ne t'inquiète pas Stan...Tout va bien se passer.Tu resteras avec moi.
Elle l'embrasse et immédiatement il se calme et il nous rejoigne avec Cat.
On continue notre chemin.Vers le sous-sol.On descends et je vois le puit.
Richie : Eddie ! Ta une pièce ?
Eddie : J'ai pas envie de faire un voeux dans ce puit de merde.
Ben s'approche du puit et il dit.
Ben : Beverly !
Il y a un echo...
Mike : Comment on va descendre ?
Kimmy : Regardez !
Elle nous pointe des cordes pas loin de nous.
Bill : Bonne idée Kimmy !
VOUS LISEZ
Ma vie...
FanfictionJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...