Soudain pendant que je pédalais j'ai juste vue Bill.
Richie : Salut l'ami ! Cómo etás ?
Bill : Richie,o-on va chez E-Eddie pour aller le chercher.
Richie : Et lui voler de la nourriture ?
Moi : Attends quoi ?
Catrine : De la bouffe ?! Je me demande comment sa ressemble en....
Moi : Cat ?
Catrine : J'ai juste faim.
Bill : Bon on y va.
Richie : On va tout lui prendre Cat.Et ne soyez pas surpris que la mère d'Eddie reste sur un canapé.Elle a juste sa à faire.
Moi : D'accord...
Je continue ma route en suivant toujours Richie et Bill en direction de la maison d'Eddie.
Quand on est enfin rendue Eddie nous ouvre la porte.Les garçons cours et vont vers la cuisine.Je les suits sans voir la mère d'Eddie encore.
Eddie : Prenez tout ce que vous voulez mais pas les biscuits à la crème ! Ce sont les préférés de ma mère.
Cat : OÙ EST LA NOURRITURE ?! *Fait un sourire*
Richie : Regarde...!
Eddie : Bill,au telephone tu m'as parlé des égouts ! D'abord tu parles des friches mortes et maintenant des égouts.Quesqu'on fait si....Si on se fait prendre ?
Comment ça se faire prendre ?
Bill : Sa n'arrivera pas Edd,les égouts se sont des travaux p-publics.C'est nous le public pas vrai ?
Richie et Cat fouillent toujours dans l'armoire et mets tout se qu'ils trouvent dans le sac de Richie.
Richie : Eh Eddie,Ce sont t'es pilules contraceptives.
Il se tourne vers Eddie et lui sourit.Moi je fais que regarder la conversation et comme admirer le film même si je suis dedans.Soudain Cat me chuchote à l'oreille.
Eddie : Oui,je les gardes pour ta soeur...C'est privé tu n'as pas le droit de fouiller la dedans.
Cat : Richie ressemble au garçon dans Strangers Things pas vrai ?
Moi : Mais sté ! Dans les crédits du début c'était écrit Finn Wolfhard...Et Mike wheeler c'est Finn Wolfhard.
Cat : oh my gad...
Je mets ma main droite sur mon visage pour dire qu'elle est juste bête.
Soudain Bill,Eddie et Richie partent de la cuisine pour se rendre à la sortie...
Moi : Déjà ?
Richie : Oui.
Je vois Eddie prendre des pilules et ouvre la porte pour qu'on puisse partir mais une voix interpelle Eddie.
Mère d'Eddie :Mon lapin...Où est-ce que vous allez comme ça ?
Ah...C'est elle...Richie me regarde et commence à rire mais moi je lui mets ma main sur sa bouche en souriant.C'est un peu malaisant mais en même temps drôle.
Richie me chuchote à l'oreille...Il est tellement proche que ça me fait des frissons...Je ne suis que habituer que Cat me chuchote pas les garçons...
Richie : ....*Rire*
Il rigole même avant de parler.Mais Bill lui coupe la parole.
Bill : Euuh...On va juste j-jouer dans mon jardin madame Kaspbrak.J'ai un nouveau...
VOUS LISEZ
Ma vie...
FanfictionJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...