À partir du chapitre 20 il y aura des points de vues de "Quelqu'un".PDV en plus court ! Aussi les losers se sont "séparer" sauf quelque uns...Mike est parti,Ben est parti avec Beverly qui elle a déménagé...Il n'y a que (s,p),Cat,Stanley,Richie,Eddie et Bill !
---2ans plus tard---
.Misa à jour des personnages.
Bill :
(Il veut revoir Kimmy car elle n'est toujours pas revenue...Il souhaite que ses amis puisse trouver une solution pour retrouver Kimmy)
Eddie :
(Il a affronté ça peur même si des objets(trucs dégoutants)lui effraie encore...Il est beaucoup moins)
Richie :
(Il a mis des verres de contacts car il y en avait marre de ses grosses lunettes même si ça lui différenciait des autres MAIS ! Toujours la même personnalité mais il est toujours avec (s,p).
Stanley :
(Toujours avec Cat mais il ne veut plus la quitter car c'est son amour de ça vie,il pourrait tout faire pour elle.)
Et les autres sont dans votre TÊTE ! (Votre imagination dois faire face à cet fanfiction)
Commençons le chapitre ;
--- Les vacances---
PDV de Cat :
La première journée des vacs s'annonce une autre fierté pour moi !
Je suis avec (S,p),Stanley,Eddie,Richie et Bill sur une table.
Richie : B-Bill ! Pourquoi tu es siiiiiii triste ?! Ça se voit avec ton visage de dépressif qui est à chaque jour présent sur ta tronche.
Bill : Pff vous savez...Je voudrais revoir Kimmy.
Eddie : Ah ! Cette fille...Vous êtes sûre qu'elle n'est pas quelque part ici les filles ?
(S,p) : Non...J'en suis sûre qu'elle fait ça vie en 2019.
Moi : Ouais...
Bill : Je déteste d'avoir que des mauvaises nouvelles à propos d-d'elle.
Stanley : Tu crois qu'elle se souviens toujours de toi ?
Bill : Dans mon espoir oui.
Richie : Ça serait chien de voir qu'elle ta oublier...Mais c'est sûre qu'avec le temps...Elle pourrait t'oublier.
(S,p) lui donne un coup de coude.
PDV de Richie :
(S,p) : Shhh ! Tu le vois qu'il est en dépression ?! Il va l'être encore plus si tu parles trop.
Moi : Désoler...
Je lui souris et elle roule les yeux pour après me donner un bisous sur la joue avant de se lever.
(S,p) : Bon ! Je crois qu'on en a assez parlé pour aujourd'hui...Je suis désolée pour toi Billy mais pendant les vacances ont pourraient bien trouver une solution pour retourner à mon époque !
Eddie : Ça serait GÉNIAL d'être dans les années 2000 !
Bill : V-Vous y croyez ?!
Moi : Moi je crois qu'on pourrait réussir...Moi je serais contente de rencontrer la famille de (s,p) !
(S,p) : Avant il faudrait que tu sois plus mature avant de connaître les membres de ma famille !
Cat : Elle n'a pas faux !
Eddie : Hé ! Demain on pourrait débuté notre enquête ! Ça serait génial d'être dans le monde de Cat et de (s,p) !
Cat : Pas faux ! Mais j'aime cette ville...J'ai jamais pus la découvrir avant.
Stanley : Et tu aurais jamais pus me découvrir moi si cette télé flippante n'aurait pas fait son bouleau !
Moi : BREF ! Demain on en reparlera.Je suis fatigué d'être ici.
Bill : Ta raison...Bon aurevoir le reste des losers.
Moi et les autres losers : Bye !
Je prends mon vélo pour partir...Je vois Cat et Stanley se donner un...Mieux pas dire..Mon côter pervert va faire fasse sinon.
(S,p) : T'inquiète,Cat va nous rejoindre ! On y va ?
Moi : Ouais...
On va chez moi pour écouter un film et se coucher.(Cat était là biensûr mais elle voulait ramener Stanley même si il ne pouvait pas)
Et j'attendais le lendemain avec impatience.
VOUS LISEZ
Ma vie...
FanficJe suis une fille totalement comme les autres. J'ai une meilleure amie du prénom Catrine. Cela nous donne que nous nous contactons à chaque jour. Surtout qu'on se voit régulièrement. À une fin de cours, le vendredi était pour moi, les meilleurs. Car...