L'éclair pourpre

324 12 0
                                    


Les deux amis croyaient halluciner , est-ce que c'était vraiment celui qu'ils croyaient, debout , sur ce pont , comme si leur souhait avait était exaucé ?

Le coeur de Gingka battait si fort dans sa poitrine , qu'il cru qu'il en allait sortir de son torse , quant à Kenta  , les larmes lui montaient au yeux.

_________________

PDV Gingka :

Je n'arrivais  pas à croire ce qui m'arrivais , c'était impossible , cette nuit , ici , maintenant ?!

Moi et Kenta s'approchions du pont , il était au dessu de nous , nous levâmes nos têtes pour observer, et a notre plus grande surprise , il était bien là.
Je ne savais pas comment, ni pourquoi mais l'important est qu'il était enfin là.

Il n'avait encore prononcé aucun mots , il se tenait debout , les poings serrés , toujours le même débardeur et pantalon noir , son genre de couronne n'était plus sur lui.

Il baissa la tête vers nous , et lorsque son regard croisa le mien, mon coeur se crispa.
Ses yeux ambres étaient éclairés par la lumière émanante de la lune , j'en revenais toujours pas , de l'avoir devant moi.

Il fronça les sourcils , puis d'un saut , nous rejoignit en bas d'un atterrissage digne d'un ninja , il se redressa avec difficulté, il était encore faible , Kenta qui avait enfin réalisé la situation , lui sauta dessus alors qu'il ne tenait déjà plus debout, ce dernier n'avait pas beaucoup grandis , il arrivait seulement aux hanches de Ryuga, Kenta n'avait que 12 ans , Ryuga lui en avait 17 , tout comme moi.

______________

{ omniscient }

Ryuga n'était pas vraiment douer pour tout ce qui était câlin et sociabilité, même si il avait été habitué avant à ce que le vert lui colle au pattes tout les jours. Alors comprenant la situation , il se laissa câliner.

Ne s'attendant pas à cette marque d'affection , il posa délicatement sa main sur les cheveux du vert , qui lui , plus que surpris s'exclama les larmes au yeux :

-" Si tu savais a quel point tu nous as manquer !!, Ne part plus jamais !! "

Gêné par la situation , Ryuga grogna avant de lui répondre :

-" Sa n'arrivera plus jamais gamin."

C'était le surnom affectif qu'il donnait à Kenta , alors l'entendre le prononcer lui provoquait un immense sourire au lèvres , mais il le poussa doucement sur le côté pour se débarrasser de son étreinte et il leva la tête en direction de Gingka , qui lui regardait la scène en retrait.
Le revoir après si longtemps le déstabiliser fortement , sa réaction donna à Ryuga un sourire en coin qu'il se dépêcha de cacher.
Lui aussi , revoir le rouquin le déstabiliser plus qu'il ne croyait.

Mais étant encore faible , il marchait en titubant en direction de Gingka , tout tourbillonnait autour de lui et  il n'entendait plus que des bruits sourds , et tomba finalement à bout de force.

Gingka le rattrapa avant qu'il ne touche le sol et s'agenouilla pour l'allonger , le blanc était encore conscient et la  dernière chose qu'il vit cette nuit là était les yeux noisettes du rouquin , puis il s'endormit épuisé.

Gingka , qui n'avait encore jamais était si proche de Ryuga que la fois où il a disparu était  totalement boulversé, il l'avait dans ses bras , une deuxième fois.

Mais Kenta interrompit ses pensées.

[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant