Chapitre 29 : Imprévu ?

223 10 3
                                    

Bonne nouvelle , l'inspiration me reprends ! J'ai encore pleins d'idées ! :)

" C'était un délice pour mes oreilles Gingka !! "

_________________________________________

Gingka

Deux jours s'étaient écoulés sans que je ne vois Ryuga. Ce qui n'était pas plus mal , je n'avais toujours pas digéré le malaise de notre dernière rencontre..

J'avoue que la solitude m'avait gagné et qu'un sentiment de manque plomber mon atmosphère mais il fallait que je me retrouve seul un moment , pour réorganiser tout le bordel dans ma tête.

Premièrement , j'ai du admettre à moi même que j'aimais mon ennemi juré , par pur miracle il est apparu face à moi après deux ans d'absence et d'intenable tristesse ,et par tout hasard je me suis retrouvé forcer à tout lui dévoiler , en apprenant que tout semble réciproque.
Après tout ces événements je n'arrivai toujours pas à y croire , tout semblait si insensé et complètement irréel et la situation dans laquelle j'étais me troublait également.

Mais je fus contraint de mettre ce sujet de coté et atténuer toute ces questions, car je devais impérativement rejoindre mon père pour l'importante réunion sur les bladers légendaires reportée par ma faute.

_________________________________________

Je descendis les escaliers un à un et me rendis dehors.
Une fois sortis, une légère brise parcourra mon visage suivie d'une odeur relaxante me parvenant au narines, celle de la pluie.

Étant donné que j'avais affronté une averse glaciale torse nu , ce n'était pas des petites gouttelettes qui me feraient reculer, de plus c'était presque un moyen pour moi de me calmer , de faire le vide intégral dans mon esprit et de se concentrer seulement sur le moment présent , la pluie , les gouttes d'eau dévalant mes pommettes, diminuant la chaleur de celles-ci, la brume fraîche fuyante à l'horizon , tel un rêve éveillé.

Je continuais donc de marcher le long de ces trottoirs humides , écoutant le son ensorcelant et chaotique de l'eau s'échouant au sol, vidé de toutes pensées.

***

J'arrivais à destination certes le visage dégoulinant, mais l'esprit rafraîchi.

L'immense immeuble de l'AMBB siégeait devant moi , me remémorant des souvenirs dont j'aurai cru oublier l'existence. Un sentiment de nostalgie planait désormais dans l'air , me détachant une nouvelle fois de la réalité.

Mais je revins très rapidement à moi quand un aboiement de chien me parvint au oreilles me faisant tressauter par la même occasion, puis je marchai d'un pas déterminer vers le gratte-ciel.

Un sourire harmonieux apparu sur mon visage , mon père m'avait prévenu que c'était une réunion sur les bladers légendaire , cela sous-entendait qu'ils seraient sûrement là aussi ? Je sentis une sensation d'euphorie emplir alors tout mon corps , j'avais tellement hâte de tous les revoir !

C'est tout sourire que je saluai la secrétaire d'accueil qui m'indiqua poliment là où se passait la réunion.

Sérieusement papa ? AU DERNIER ETAGE ?!!

***

J'étais maintenant dans l'ascenseur en verre de l'AMBB , qui m'amenait directement au dernier étage.

Et je me sentais..littéralement , s u b j u g u e r.

Par la vue que m'offrait celui-ci sur le paysage Japonais.

Malheureusement cela ne dura pas longtemps avant que je me retrouve à l'étage concerné, ça me surprendra toujours qu'une si grande entreprise à pour président Tsubasa. Je l'ai constamment admirer depuis notre première rencontre, c'était un model pour moi et encore aujourd'hui Tsubasa représentait la sagesse. En fin de compte je ne devrai pas être autant surpris de sa réussite, cette place il la méritait.

Alors...je dois traverser un long couloir..tourner à droite..pour ensuite aller à la dernière porte du couloir.. marmonnai-je en sortant de l'ascenseur

Il y avait du carrelage blanc disposé au sol ainsi que des vitre posées les unes sur les autres verticalement aux côtés de chaque portes, un style assez classique finalement mais ça rendait sur le coup professionnel.

Tiens , quelqu'un avait laisser un petit biscuit sur une commode.

Tiens , ce biscuit est maintenant dans ma bouche.

Oups ?

Bref après avoir déguster ce faible remontant je me dirige vers la dernière porte du couloir de droite , qui elle n'avait pas de vitre de part et d'autres de ses côtés.

Je toque premièrement avant d'ouvrir la seconde d'après , en lançant un faible " bonjour".

Je fermai la porte et me tournai souriant vers l'immense table rectangulaire dressée au milieu de la pièce , quand mon regard se posa sur des yeux que je reconnaîtrai entre milles.

Vraiment..Ici ?

[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant