Chapitre 5 : Petite Torture

298 12 0
                                    




NON. Il n'allait pas oser..

_______________________

Gingka :

Quand il lâcha mes deux bras , j'aurais voulu m'enfuir en courant mais mes jambes restaient malgré moi figées.

Il se dirigea vers la table , et il pris mo. donut dans ses mains , il se tourna vers moi pour me dire ;

" Si tu ne me dit pas pourquoi t'es venu je le mangerai devant toi"

IL SAIT MON POINT FAIBLE APPAREMMENT

Je ne savais pas comment réagir , moi et la nourriture c'est une relation sans fin ,je restai alors planter là, dos contre le mur et fixais Ryuga d'un air suppliant...oui pour un donut, j'avais faim en même temps !

Il inclina la tête et me fit un grand sourire , mit le donut près de sa bouche et lança :

"- J'attends."

Je ne savais pas quoi dire je ne pouvais rien lui avouer , c'est Ryuga , le gars qui refuse de ressentir quoi que ce soit ! ET PUIS POURQUOI IL VOULAIT SAVOIR D'ABORD ? il s'en foutais de tout d'habitude !

Je tournai la tête de tout les côtés je ne savais pas quoi faire , il allait croquer MON précieux donut ,alors je m'exclamai :

-" Je me suis inquiété pour toi c'est bon t'es content ?!!"

Il stoppa directement son geste , haussa un sourcil , et se rapprocha de moi

- " euh.. Ryuga..?" dis-je dans l'incompréhension

Il se mit devant moi , et me dit :

" Ah très bien , mais c'est pas ce que j'attendais de ta part."

A peine il eut prononcé ses paroles qu'il croqua un gros coup sur mon précieux donut , tout en me transperçant de ses yeux ambrés , et il s'approcha dangereusement de moi en essuyant une miette de chocolat au coin de sa bouche, puis la déposa sur ma lèvre inférieure.

Ce geste et cette proximité me fit rougir jusqu'au oreilles , j'étais extrêmement gêner par cette situation ultra...bizarre, il n'avais jamais était comme ça avec moi.
Nous étions désormais très proche l'un de l'autre je pouvais même sentir son souffle sur mon visage ,quand il me prit par le menton pour me dire :

-" La prochaine fois tu me dira le fond de ta pensée."

Puis il s'en alla.

Je restai planté là, incapable de bouger , je passai ma langue sur mes lèvre pour retirer la miette de chocolat , et mon coeur battait si fort que je devais mettre ma main sur ma poitrine pour le calmer.

Bizzarement , je le trouvais extrêmement sexy.

Ryuga

Je laissai Hagane seul et restai dehors , ce mec est tellement vulnérable , j'aurai pus faire tout ce que je voulais avec lui si je serrai resté , mais je préfère le titiller , tant qu'il ne m'aura pas dit de sa bouche ce que je veut entendre.

Je le sais très bien Hagane , que tu m'aimes, ça ce voit.

Je m'assis sur un banc en regardant le soleil se lever , et je me mis à sourire inconsciemment,  j'adore le taquiner , il a toujours eu des réactions beaucoup trop chou pour un gars, trop vulnérable j'ai dit , mais c'est mieux comme ça,

J'en ai pas fini avec toi Gingka Hagane.


J'aime laisser le mystère dans chacun des chapitre m'en voulait pas x) Il était court car je voulait juste vous illustrer CE passage la précisément , j'espère qu'il vous aura quand même plus , la suite arrivera bientôt !

16/05/18

[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant