Chapitre 28

216 10 3
                                    


" Je crois que je l'aimes.."

_________________

Je sais qu'il n'y as personne qui lit les truc en gras mais je voulais m'excuser pour mon inactivité, je ne suis pas chez moi c'est pour ça , mais d'ici que ce chapitre sort je le serais !
______________________

{ Ryuga}

Je continuai à lire son fameux journal , trouvant des choses de plus en plus intéressantes à chaque nouvelles pages.

Mais une seule retint mon attention :

« 25 décembre 2014

        C'est le pire Noël que j'ai jamais passé.
C'est comme si je n'avais plus aucune raison de vivre à présent,je m'ennuie, il me manque quelque chose,
Il me manque quelqu'un.
Pourquoi a t-il disparut ?
C'était la première fois que je me sentais seul , accompagné de mes meilleurs amis.
J'en ai marre de faussement sourire , j'en ai marre de faire semblant.
Je n'y aurai jamais cru auparavant.
Ce qui est sur cette page restera sur cette page.
Toute façon je n'aurai jamais à lui dire,

J'aime Ryuga, je dirais même qu'il est mon plus grand fantasme.

________________________

Omniscient

Le blanc n'arrivait toujours pas à y croire ,il relu la page plusieurs fois tout en ayant un rictus au coin des lèvres , ce qu'il venait de lire le laissais en aucun cas indifférent.

Il était d'ailleurs bien décidé à taquiner le rouquin sur ce point , surtout depuis que ses lèvres avaient touchées les siennes, il ressentait un profond sentiment de désir et il savait qu'il n'allait plus tenir très longtemps , heureusement pour lui , il avait prévu pour plus tard une idée..très excitante à son goût derrière la tête..

_________________________

Retour à la réalité  : Gingka

Je ne savais toujours pas quoi répondre , cette situation était extrêmement gênante.

Je m'approchai avec appréhension de mon lit où se trouvait  Ryuga ,toujours avec son sourire carnassier au visage. Tandis que mon rythme cardiaque s'accélérait , je faisais de mon mieux pour rester impassible.

Je m'appuyai sur le lit et lui arracha d'une manière hésitante mon journal des mains, je lui lançai par la suite de brefs coup d'oeils en essayant de répliquer le plus naturellement possible ;

-"Eh..calme ton égo !  j'étais,.. encore sous le choque c'est pour ça.."

Il prit mon bras pour m'empêcher de partir et coinça mon menton entre son pouce et son index , j'étais donc dans une position , assez désagréable. C'est à dire un pied sur le sol , mon autre genou sur le lit , avec juste mon bras droit qui me tenait stable sur le lit , étant donné que Ryuga n'avait pas l'intention de lâcher l'autre..

C'est à ce moment précis que je me rendis compte, j'avais seulement une serviette autour de la taille comme " vêtement".

Je le dévisageais avec surprise pendant que lui parcourait de ses yeux mon corps tout entier.
Il me fixait maintenant dans les yeux en faisant glisser sa main le long de mon bras , pour ajouter d'un ton plein d'avidité :

-" Pourtant ton corps à l'air de dire tout le contraire."

Il avait totalement raison. Je m'étais fais trahir par mes propres réactions qui , dévoilaient  tout ce que j'essayai de cacher. Mon corps étant désormais à fleur de peau et frissonnant, mon visage brûlant et mes joues rosées, tout ça avec une simple caresse.

Voyant que je ne le contredisais pas , son sourire vint s'élargir et il continua de glisser sa main cette fois jusqu'à mon dos et le long de ma nuque. Ma respiration devint irrégulière suite à ce contact affreusement agréable , ce qui me fit pousser un soupir incontrôlable de plaisir.

Il haussa un sourcil à ma réaction et me fixait avec toujours plus d'intensité, réalisant ce que je venais de faire je sentais mes joues virées à l'écarlate. Je me dépêchai donc de me débarrasser de son emprise pour courir hors de la chambre.
~~
Adossé contre la porte , je levai la tête vers le plafond et fermai les yeux , essayant de calmer mon rythme cardiaque. Il ricana sarcastique :

-" Ton soupir était vraiment délicieux pour mes oreilles Hagane ! "


*******


Comment dire , j'me sens vraiment pas prête pour ressentir le malaise d'écrire un Lemon x) Mais don't worry il arrivera dans pas longtemps !

[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant