Dite moi que je rêves.
_____________________
Gingka
J'espérais avoir mal vu , mais dans les autres estrades face à moi , se tenait Ryuga.
Impossible qu'est-ce qu'il serait venu foutre ici ?!
Mais c'était évident que c'était lui , la seule personne avec une veste blanche sur le dos , et une mèche rouge dans les cheveux , bien vu Gingka quel perspicace.
Apparemment, lui aussi il m'avait remarquer , même à 20 mètres de lui , je pouvais voir qu'il me fixait.
Je sentais l'atmosphère tendue d'un coup.
Kenta interrompit mes pensées en me tapant l'épaule:
" Ça va ? Tu trembles !"
C'est pas vrai déjà ?
-" Euh , oui je vais bien , il fait juste froid ce soir , t'inquiète pas !"
-" Oh d'accord, moi j'ai pas eu de courant d'air pourtant. "
- " Juste de la chance !"
-" Sûrement."
J'imaginais même pas si il m'aurait fait remarquer que Ryuga était là.
________________________
Je faisais semblant de ne pas remarquer la présence de Ryuga et de m'intéresser seulement à ce qui se passait sur le stade, même si mon jeu d'acteur était incroyablement pourri, je ne faisais que me tortiller les pouces , et de regarder partout autour de moi.
Puis je me souvins que Kyoya et Nile étaient partis depuis déjà 10 minutes,
Qu'est-ce qu'ils font sérieux ?
Madoka et moi étions apparemment reliés par les pensées ;
-" Eh, Kyoya et Nile ne sont pas un p'tit peu long ??" déclare t-elle
C'était le moment propice pour sortir du champs de vision de Ryuga ;
-" Ta raison ! Je vais aller voir ce qu'il font !"
-" Euhm,d'accord , fait gaffe quand même !"
Je me levai aussi vite que je pus , malheureusement , je sentais très bien que je me fis remarquer par Ryuga qui lui continuait de me fixer depuis le début, je ne sais même pas depuis combien de temps il était là.
D'ailleurs pourquoi il était là ? Je n'arrive toujours pas à y croire , j'ai passé 2 ans malgré moi à espéré son retour et maintenant qu'il est là, je le fuis.
Je marchais le long des estrades avec un sentiment d'anxiété jusqu'à me retrouver dans le long tunnel à l'entrée du stade , et me dirigeai vers là où étaient sensé être Kyoya et Nile.
Mais comme d'habitude ça ne se passa pas comme prévu.
J'entendis des pas derrière moi , je n'avais croisé personne dans ce tunnel, étant donné qu'une nouvelle bataille venait d'être annoncée personne n'allait la louper , ça ne pouvait être que lui.
Je marchai plus vite et je respirai plus fort , mais j'entendais les pas eux aussi s'accélérés , alors je m'apprêtais à courir ( je suis très courageux) , mais on m'attrapa le bras avant que je ne puisse m'enfuir.
Je fermais les yeux , le temps qu'on me plaqua contre le mur du tunnel.
Je pouvais déjà sentir le parfum de la personne qui me tenait les deux bras.
-" Je ne te croyais pas aussi lâche pour me fuir comme ça Hagane."
J'ouvris les yeux , lui me fixait déjà de ses yeux ambrés.
Malgré son imposante présence je réussi à articuler d'une voix agacée ;
" Déjà pourquoi t'es venu , et lâche moi ?!"
Il m'attrapa le menton de son pouce et me releva la tête ;
" Si tu veux me provoquer fait le d'une voix plus convaincante Hagane."
Je répliquai en haussant la voix , tout en détournant le regard ;
-" Pourquoi t'es venu?!"
Il eu un rire moqueur à ma réaction et il se rapprocha de moi :
-"Tu crois vraiment que j'suis venu pour des combats ennuyeux ?"
Je soupirai d'incompréhension
" Pourquoi d'autre tu serais venu toute façon !?"
Il me dévisagea d'un air sérieux , et grogna :
-" Mais à ton avis Hagane !!"
Je m'efforçai de soutenir son regard avant de m'exclamer
-" J'en sais rien moi !!"
Il éleva le ton et grogna de nouveau ;
- " Oh que si tu le sais !! "
Il eut un long silence, très long où je le dévisageai avec indifférence ,et il repris plus calme :
-" D'ailleurs , on a était interrompu , si on continuai ce qu'on avait commencer ?"
Il me dit cette phrase de la manière la plus sérieuse ce qui me paralysa sur place , Ryuga ne disait jamais les choses sérieusement.
Il posa sa main sur le mur , et me dit à l'oreille ;
"- Maintenant dit le moi Hagane."
Mon rythme cardiaque battait plus vite que le beat d'une chanson Hip-Hop , je le considérai avec surprise.
Il attendais que je lui dise , la chose que je gardai secret depuis 2 ans déjà.
Il claqua cette fois son poing contre le mur et s'exclama ;
" DIT LE MOI !"
Je frissonnai de peur , tout en fermant les yeux je m'exclamai ;
" JE T'AIME ."
FIN DU CHAPITRE 11.
VOUS LISEZ
[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb)
FanfictionAprès la bataille décisive contre Nemesis , Gingka et les autres essayent de continuer leur vie, Ryuga étant totalement porté disparu installe une tristesse insupportable auprès de nos deux protagonistes Kenta et Gingka. 1 ans après sa disparition...