Chapitre 33 : Questions

178 8 6
                                    




Je restais planté sur ce trottoir, cherchant une putain de solution à ce merdier.

___________________________

Si c'était une blague , elle était définitivement pas drôle.

Ca ne pouvait pas être une coïncidence , sachant que je n'avais pas recroiser Hagane depuis la fin de la réunion.

La pluie était devenue intense , s'écrasant sur le sol d'un son chaotique et désordonné , en dévalant mon visage désormais trempé et tourmenté.

Je rangeai mon portable au fond de ma poche , et je continuai de marcher , ne sachant pas quoi faire ni penser. Les questions se bousculaient dans ma tête et mon esprit calme d'il y a deux minutes était maintenant enseveli de doutes.

Etait-il vraiment en danger ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? Qui le détient ?

Le regard vide , j'essayai d'élucider toutes ses questions qui s'enchaîner comme les gouttes d'eau qui ruisselaient sur mes joues. Malheureusement pour moi c'était sûr que quelqu'un détenait Gingka , sinon comment aurait-il eu mon numéro ?

Mh...Cela me fait penser , peut-être que je pourrait géolocaliser son numéro ? Il y a peut de chance que ça marche mais pourquoi pas essayer ?

Je retrouverai cette pourriture. Et je savais exactement à qui demander.

~~~~~

Je courrai à présent sur les trottoirs glissants et laqueux de cette grande avenue , mon souffle chaud contrastant avec la brume froide de la pluie.

Il fallait à tout prix que je retourne au siège de la WBBA, demander où se trouve Yuki Misuzawa.

C'est essoufflé que je me retrouve une seconde fois dans ce grand bâtiment. La fille présente à l'accueil me dévisageait d'un air interrogateur mais rien à foutre de ça , je couru une nouvelle fois jusqu'à l'ascenseur de verre en ignorant ses remarques.

L'ambiance dans l'ascenseur n'était plus du tout la même qu'il y a quinze minutes , le doute planait dans l'air et mon regard restait figer sur l'horizon , je me demandai ;

-" Mais où es-tu Hagane ?"

Arrivé au dernier étage , je m'empressai de trouvé la pièce où était censé se trouver Tsubasa et Ryusei.

J'ouvris la porte d'un geste brusque et m'avançai d'un pas pressé jusqu'au bureau du concerné , qui me regardait en écarquillant les yeux de surprise. Je posai mes deux mains et mon téléphone allumé sur son bureau , le fixant droit dans les yeux.

-" Nous avons une urgence."

_____________________________

Gingka :

Une douleur lancinante me sortis de mon sommeil.

Huh , je me suis endormi ?

Je me redressai difficilement sur mes coudes puis j'eus le réflexe de toucher l'arrière de ma tête, là où le choc s'était sûrement produit. Je grimaçai de douleur immédiatement , on m'as assommé ?!!

Mon corps était totalement engourdis , j'avais même l'impression de ne plus rien ressentir pendant quelques seconde tellement mon esprit était centré sur mon mal de tête. Ce n'est qu'après quelques instants que mes sens ont repris le contrôle.

La pièce était plongé dans le noir absolu, mais il me semblait avoir déjà sentis cette odeur quelque part...

Merde je suis où là ??

~~~

J'avais bizarement une impression de déjà vu ,
Je connaissais cet endroit.

Ayant récupéré la moitié de mes forces j'essayai de me lever , en vain.  Des chaines .. Je suis attaché ?!
Je secouai mes mains dans tout les sens et un son métallique claquant sur le béton me le confirma.

Dans quel merdier je suis encore là ??

Je serrai la mâchoire en espérant pouvoir évacuer le stress qui commencer rapidement à envahir mon corps tout entier.
Je tirai sur mes chaînes quand une porte juste en face de moi s'ouvrit laissant rentrer un ricanement sadique...

Est-ce vraiment lui ?!

[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant