" La réunion est terminé."__________________________
Je me levai doucement de ma chaise en ayant une désagréable sensation dans le bas du ventre.
Le stress, la panique.
Mes jambes avancèrent toutes seules jusqu'à sortir de la salle , totalement plongé dans mes pensées je ne pris le temps de dire au revoir à tout le monde, il y avait comme un mur qui s'était hissé devant moi , que les autres ne pouvait franchir.
Je continuai d'avancer dans le couloir amenant jusqu'à l'ascenseur quand une main vint vivement se coller contre ma bouche et je me fis entraîner dans la pièce juste sur ma gauche.
Une voix grave et rauque me sortis de mon état de transe :
-" Si tu crie , j'te bute."
__________________________________
Ryuga :
Même si j'ai faillis m'endormir durant cette réunion , ce qui a était dit était loin d'être un sujet à ne pas se préoccuper, je sais très bien de quoi peuvent être capable ces pourritures.
Mais bon , pour l'instant ça me passait au dessus, ce à quoi je pensai là toute suite ,
C'était lui.
Je devais immédiatement le retrouvé et faire tout ce qui me passait par la tête au moment même où je l'avais entendu soupirer de plaisir la dernière fois , je devais surtout faire disparaître cette tête de zombie qu'il a arborer depuis la fin de la réunion , cette tête brûlé ne doit en aucun cas s'inquiéter pour moi.
Alors je marchais d'un pas rapide dans le couloir qu'il a emprunté il y a de ça deux minutes étant donné que je ne pouvais pas directement le suivre ça aurait provoqué des soupçons sur notre situation ,j'aurais pus directement rattrapé Hagané et en faire mon dîner au lieu de ça je suis entrain de chercher ma proie.
C'est assez louche qu'il ne soit pas juste au bout du couloir , c'est pas comme si il avait tapé un sprint de dernière minute pour sortir nan ?!
Je commençai déjà à m'impatienter , il est peut être déjà partis finalement.
De toute façon qu'il soit dans le bâtiment ou non , ce soir il sera avec moi dans un lit.
Cette pensée me fit sourire et j'entrai dans l'ascenseur en direction de l'accueil.
Même si je n'avais pas l'habitude de profiter des moments calme comme celui là pour reposer mon esprit , je décidai pour une fois d'apprécier la vue que m'offrait cet ascenseur de verre. Les nuages gris donnaient à l'horizon un aspect lointain , et la pluie quant à elle donner l'impression d'être dans une ambiance...totalement décalée de la réalité.
Je restais donc comme ça , absorbé par le spectacle de la vie quotidienne , et c'est dans un état d'esprit songeur que je quittai le siège de la WBBA.
~~~~
Je marchais le long des trottoirs embrumé par la pluie , quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche arrière.
Je sortis de ma rêverie et regardai l'écran , où de petite gouttes de pluie venaient s'y déposer.
Inconnu : message (1)
Huh , Qu'est-ce qu'on me veut ? J'ai seulement donné mon numéro à Gingka , qui d'autre pouvait le connaître ?
Je fronçai les sourcils et j'ouvris le message en question :
J'y répondis d'ailleurs de suite , j'allais remettre mon téléphone dans ma poche quand il vibra une nouvelle fois , affichant cette fois un message plus inquiétant ;
Mes yeux s'arrondirent dès que j'eus finis de lire le message.
Je restais planté sur ce trottoir, cherchant une putain de solution à ce merdier.
VOUS LISEZ
[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb)
FanficAprès la bataille décisive contre Nemesis , Gingka et les autres essayent de continuer leur vie, Ryuga étant totalement porté disparu installe une tristesse insupportable auprès de nos deux protagonistes Kenta et Gingka. 1 ans après sa disparition...