Ryuga n'était plus là.-------------------
PDV Gingka
Je me rendis compte très rapidement de la situation, et je me levai précipitamment de mon lit , sur le coup , j'étais très bien réveillé.
Je regardai partout autour de moi , m'aurait t-il vraiment laisser tomber ?
La baie vitrée était ouverte , il pleuvait dehors , de quoi rendre l'ambiance encore plus pesante.
J'étais d'ailleurs en short et torse nu , ce qui voulait dire que Ryuga m'avait déshabiller pendant mon sommeil..Bref je ne veux pas savoir
Il fallait justement que je le trouve , alors peu importait que je me trouvais en short, je couru vers la baie vitrée puis me glissai à l'extérieur où se trouvait un balcon , la pluie parsemait mon torse et mes cheveux , mais je continuai à regarder au loin , étant à l'étage , je pouvais voir les immeubles qui s'étendaient à l'horizon, il devait être encore tôt , mais ces grands nuages gris obscurcissaient le ciel , et me mettais encore plus dans un états de panique.
L'envie me prit de serrer les poings , la pluie fraîche continuait à frapper mon corps , et la phrase :
" Croit moi je ne te laisserai plus jamais"
Tambourinait dans mon esprit , j'en serrai la mâchoire, il n'allait pas s'en sortir comme ça.
Je m'empressai d'enfiler seulement un pantalon , et brûlant de rage , je sortis , sous cette pluie glaciale.
**
PDV Ryuga
L'eau ruisselait sur ton mon corps , et l'image de Gingka hantait mon esprit , je passai ma main dans mes cheveux,
Qu'est ce qu'il est entrain de me faire ?
Mon coeur battait contre ma poitrine , et le souvenir de la soirée d'hier me fit frémir, je m'étais réveillé ce matin entrain de l'enlacer , voir trop fort , faut dire que je n'ai jamais enlacer personne.
Je me rappelle de tout , sa chaleur, son parfum, comme une mélodie qui se répétait dans ma tête , je pourrai rester une éternité dans ses bras, Grr moi qui étais toujours seul , j'avais maintenant besoin de sa présence à mes cotés.
La buée imprégnait la pièce , et je posai l'une de mes mains sur le mur carrelé , en essayant de remettre toutes mes idées en place , sa ne servait à rien de s'imaginer dans ses bras , alors que je pouvait l'être dès maintenant.
Je pris soin de m'essuyer , et de juste laisser une serviette autour de ma taille , mes cheveux restèrent humides et en bataille.
Je sortis de la salle de bain sans un bruit , pour ne pas le réveiller...
Mais quand je regardai le lit ,
Il n'était plus là.
VOUS LISEZ
[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb)
FanficAprès la bataille décisive contre Nemesis , Gingka et les autres essayent de continuer leur vie, Ryuga étant totalement porté disparu installe une tristesse insupportable auprès de nos deux protagonistes Kenta et Gingka. 1 ans après sa disparition...