Chapitre 25: Rétablissement..👄

252 12 10
                                    




"Je dis cette dernière phrase avec mon sourire sadique , qui eu l'effet de couper sa respiration."

_________________________________

Ryuga 🐲

Mon sourire s'élargissait , j'ajoutai :

" Tu sais je t'empêches pas de respirer, je sais que je suis à couper le souffle mais quand même.."

Il semblait réfléchir pendant quelques secondes ,puis il se décida enfin à me répondre :

" Hm..Je préfère Kyoya mais si ça peut te faire plaisir de croire le contraire..." déclare t-il accompagné d'un sourire narquois.

Mais c'est de la provoque ? Je vois qu'il est beaucoup plus insouciant en étant malade , mh.. Tant mieux pour moi.

Je le transperçai du regard en déclarant à mon tour :

-" Toi...Crois moi que quand tu sera remis sur pied, c'est pas la maladie mais moi qui montera la température à 40 degrés."

Comme je l'espèrais, il rougit instantanément et détourna le regard.

Dommage qu'il ne réplique pas..j'aurais pus m'amuser un peu, mais je préférais attendre , quand il sera parfaitement conscient ça sera encore mieux.

Je le regardais une dernière fois avant de me lever en direction de la cuisine , puis je piochai dans le sachet plastique sur la table , il y avait du paracétamol et.. OH MON DIEU PAS LUI,

Le fameux médicament à mettre dans une seringue qui à le goût de banane fermenté.

Je vais devoir lui faire avaler ce truc ?! Même moi j'avais de la peine pour lui. En plus de ça , si je l'embrassais..Je préfère pas imaginer en fait.

Je pris avec dégoût la boîte qui contenait le médoc , en espérant qui ne connaissait pas.

Le temps que j'aille à la cuisine il s'était redressé , en arrivant devant lui je lâchai un petit rire, il avait les cheveux totalement en bataille et le teint pâle , même comme ça il arrivait à me rendre fou.

Je m'assis donc à côté de lui, mais ses yeux s'écarquillèrent à la seconde où il aperçut la boîte,

Que le manège commence.

J'inclinai la tête et attendis quelques seconde avant de dire :

"- C'est dégueulasse je sais , mais tu vas quand même l'avaler."

Il était dégoûtée et en même temps horrifiée, et bordel ce que je le comprenais.

-" Tu compte pas me faire avaler ça j'espère ??!! " s'exclame t-il avec le peu de force qu'il avait

Ce truc est horrible mais j'avais pas le choix

-" Ta intérêt à prendre ce machin et de pas discuter c'est clair ?" grognai-je agacer

Il se leva précipitamment et cria :

-" JAMAIS !"

-" COMMENT T'ARRIVE A TENIR DEBOUT D'ABORD ?" criai-je en me levant à mon tour

Au lieux de me répondre il couru jusqu'à sa chambre qui était à l'autre bout du couloir. Rah ce mec !!

Il n'y avait qu'un seule et horrible solution,

J'allais lui donner à ma manière.

J'ouvris la boîte , pris la genre de seringue avec le maudit liquide à l'intérieur, puis malgré moi, je le mis dans ma bouche.

Ôh Gingka tu n'as pas intérêt à ma faire regretter cette action.

Gingka 🐎 | 17h

Je m'étais cacher en dessous de ma couverture (super cachette en passant) ,après m'être levé précipitamment comme ça je me sentais extrêmement faible et étourdi , mais c'était hors de question d'avaler ce truc du démon, j'aime pas les médicaments !!

La chaleur qui pesait me donner encore plus de vertiges , j'étouffai la dessous !

J'entendis la porte s'ouvrir , et des pas se rapprocher.

-" NAN VAS T-EN !!!" criai-je à Ryuga

Je n'entendais rien , il retira la couverture d'un seul geste alors je me redressai contre le mur.

Je le considérai un instant , il fronçait étrangement les sourcils et il semblait avoir les joues gonflées.

J'avais immédiatement saisi.

Mais il me sortit de mes pensées en se posant rapidement sur moi de sortes que je ne puisse plus bouger ,et il me renversa en arrière , plaquant mes deux bras contre le matelas.

Je ne pouvais plus bouger et ma respiration s'accélérait , je me contentai de regarder ses yeux qui eux, me transperçaient.

Il approcha son visage du mien toujours en me tenant par les poignets , et me regarda à nouveau avant de fermer doucement les yeux et presser ses lèvres brûlante contre les miennes.

Il s'allongea complètement sur moi et me força à ouvrir la bouche , ce que j'avais l'obligation de faire pour respirer. Je l'entrouvris à peine qu'un liquide chaud et particulièrement dégueu s'y déversa.

C'était l'horrible médicament.

Je l'avalai à contre-coeur en fronçant les sourcils de dégoût, tout en me perdant dans ce profond baiser.

La fatigue était entrain de me gagner, quand Ryuga recula doucement son visage du mien , les joues rosées.

Je me sentais de plus en plus étourdis et je me perdais littéralement dans ses yeux , je pouvais sentir son souffle chaud quand il me murmura :

" Tu préfère toujours Kyoya à moi maintenant ? ça ne t'as pas déplus en tout cas.."

Je me sentais rougir jusqu'au oreille mais je n'avais pas la force de répondre à ça , alors avant de m'endormir , je chuchotai :

" Merci Ryuga.."

Il me fixait toujours , et les derniers mots que je pus entendre étaient ;

" Bon rétablissement Gingka."

[ARRÊTÉE.] Retrouvailles innattendues ( bxb) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant