*CHAPITRE CORRIGÉ*
Maya gara son scooter devant sa maison et passa par le garage. En grimpant les escaliers, elle faillit tomber laissant échapper un juron.
Elle ouvrit la porte et fut accueillit par les ronronnements et les miaulements de son chat.
« Contente de te voir aussi Perle. »
Le chat attendit que sa maîtresse ait retirer ses Converses et sa blouse avant de partir vers l'étage, curieuse cette dernière le suivit et entra dans la chambre de ses parents, la fille retient un sanglot.
Devant elle se tenait le corps sans vie de sa mère, étalé sur le sol dans une marre de sang. La jeune fille se releva et se rendit dans le couloir, en voyant son frère elle eut un mouvement de recul.
Sa chemise bleu ciel et ses mains étaient recouvertes du liquide rouge, dans sa main gauche baissée, un couteau. L'adolescente regarda son frère sans comprendre.
« Evan, qu'est-ce que tu as fait ? demanda Maya, au bord de la crise de nerf. »
Il baissa les yeux, n'osant pas affronter le regard furibond de sa sœur.
« Putain Evan qu'est-ce qui t'a pris !? hurla la jeune fille, les larmes aux yeux.
- J'avais pas le choix Maya...elle...elle voulait pas te laisser partir...alors je...Troy m'a...balbutia-t-il en tremblant.
- Troy ? C'est qui lui encore ? Un de tes potes tarés !? »
Evan ne répondit pas.
« RÉPOND MOI EVAN ! C'EST QUI CE TROY OU JE NE SAIS QUOI !? hurla Maya.
- C'est moi. »
L'adolescente se tourna et croisa le regard du gars qui l'avait interpellée dans la cour de l'église.
« Toi ? »
Elle se rapprocha de lui et le toisa durement les poings serrés en désignant son frangin.
« Qu'est-ce que tu lui a fait !?
- Je lui ai juste demandé de tuer sa mère, répondit Troy calmement. »
En se retournant, Maya croisa le regard suppliant de son grand frère et entendit juste un murmure :
« Fuis, vite ! »
L'adolescente reconcentra son attention sur Troy qui affichait un sourire en coin. Et là, elle comprit.
Maya courut aussi vite que possible jusqu'au garage et grimpa à temps sur son scooter, le pied à fond sur l'accélérateur. Elle traversait les rues de son village et s'arrêta devant chez Dayn.
La fille fut stopper par un grognement venant de derrière. Non...c'est impossible...
« Tu comptes aller où comme ça ? demanda Troy. »
Trop préoccupée pour répondre, elle fonça droit dans la maison et emprunta la porte de derrière en courant comme une malade.
Courant aussi vite que possible, elle manqua de foncer dans un loup, elle s'arrêta net devant lui et tomba en arrière assise dans le gazon.
Le loup en face d'elle était impressionnant, il était entouré de plusieurs autres loups grognants et avançants vers elle qui reculait avec peine.
Maya se releva et cogna dans quelqu'un. Troy, encore.
Se retournant, elle peina à tenir debout à force d'avoir couru et tomba dans les bras du garçon qui passa un bras sous ses jambes pour la soulever avant de se diriger vers la voiture.
VOUS LISEZ
Servante des loups
Hombres LoboAlors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Alpha de la famille Nox. Réduite à être sa servante personnelle dans le grand manoir de sa famille, e...