*CHAPITRE CORRIGÉ*~ Ellipse de six jours ~
Depuis son étrange découverte au sujet du meurtre qu'aurait commis son frère, Maya avait pris l'initiative de rentrer chez elle afin de reprendre ses études là où elle les avaient arrêtées lors de sa rencontre avec Troy et le jour où toute sa vie avait basculée. En partant elle avait abandonné son identité animale comme si cette dernière n'était qu'un lourd fardeau trop lourd pour ses épaules. Contre toute attente, Troy ne l'avait pas retenue car il n'était pas au courant de son départ ni de sa discussion avec Arès. Et dire que maintenant elle avait le meurtre de Evan sur la conscience, en plus d'une culpabilité qui la ronge intérieurement. Que faire à présent qu'elle était de nouveau dans sa maison, à vouloir recommencer une vie d'ado parfaitement normale ? Impossible de reprendre une vie normale puisqu'elle ne l'était plus.
——————————-
Le lendemain de son retour, Maya se leva de bonne heure, Et se rendit au lycée comme elle en avait l'habitude auparavant. Dans le bus, personne ne la reconnue pour son plus grand soulagement.
Malheureusement, lorsqu'elle franchit les portes de l'établissement scolaire, plusieurs élèves s'approchèrent d'elle en lui posant toutes sortes de questions qu'elle évita avec beaucoup de mal, en moins de deux secondes la capuche de son sweat fut rabattue sur sa tête.
Comment allait se passer les cours ?
~ Deux heures plus tard ~
Comme Maya avait commencé plus tard, midi sonnait déjà et c'est en étant la première qu'elle entra dans le réfectoire où le silence régnait.
Après s'être servie son repas, elle alla s'isoler dans un coin de la pièce, à une table où personne - du moins elle l'espérait - ne viendrais la déranger avec des questions.
Contre toute attente, une personne s'assis devant elle, une ancienne amie a elle.
« Amanda. » dit-elle froidement.
Amanda lui tendit un bout de papier qu'elle saisit d'un coup. Elle le déplia et le lit dans sa tête.
« Recherchée : Maya Strong, portée disparue le 28/05. Si vous retrouvez cette fille merci de bien contacter le 12. Récompense : 10 millions d'euros. »
Maya déchira en plusieurs morceaux le bout de papier, cela expliquerait pourquoi tout le monde l'observait depuis dix minutes.
Elle se leva et sortit aussitôt du réfectoire, enfila ses écouteurs les mains dans les poche de son sweat avant de sortir du lycée.
Au plus profond d'elle, ce vide, ce vide immense qui la rongeait intérieurement. Troy Nox. Elle était tombée folle amoureuse de lui.
Sur le chemin du retour jusqu'à chez elle, les passants semblèrent la reconnaître, logique puisqu'elle était désormais la cible de la police. Maya se mit à courir dans les rues et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut en face de sa maison.
Elle releva la tête et son sang se figea en voyant l'inscription sur son mur à la couleur rouge comme le sang.
« Tu ne m'échapperas pas. Je reviendrais. »
Son doigt passa en revue les lettres, une seule personne était capable d'un tel acte, elle en avait bien conscience mais pourquoi lui ?
VOUS LISEZ
Servante des loups
WilkołakiAlors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Alpha de la famille Nox. Réduite à être sa servante personnelle dans le grand manoir de sa famille, e...