*CHAPITRE CORRIGÉ*
Maya s'écarta du mur avec horreur et en se retournant, elle aperçut une foule de monde devant son portail avec des pancartes levées en l'air : « Les loups-garous on en veut pas chez nous ! » ou encore « Disparaissez monstres ! ».
Seule solution : se réfugier. Elle s'enferma dans sa maison avec la solitude que le dos et le devoir d'accepter qu'elle devait le retrouver. Alors qu'elle cherchait un moyen de le retrouver, l'adolescente se précipita dans la salle de bain et tout ce qu'elle avait avalé dernièrement fut recraché dans le lavabo.
Elle porta une main à son ventre et eut un mal affreux. La faim l'envahit. Complètement par réflexe elle saisit le test de grossesse posé dans un placard, acheté au préalable.
Maya fit le test et se rongea presque à sang en attendant le résultat. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans le stress immense. Puis quand vint la fin des minutes, elle reprit le test en main et commença à trembler en voyant les deux barres parallèles, rouges.
Positif...
- • Ellipse de six heures • -
Après l'épisode du test de grossesse apprenant à Maya qu'elle était enceinte, cette dernière avait avalé plusieurs kilos de fraises avant de prendre l'initiative de retrouver l'Alpha. Elle marcha pendant plusieurs interminables heures jusqu'à atteindre le manoir de la famille Nox. L'adolescente poussa les grandes portes en bois, une main sur son ventre. A l'intérieur, le vide et le silence, personne ne semblait être entré ici depuis son départ improvisé. Alors qu'elle commençait à se croire complètement seule et perdue, une silhouette familière se planta en face d'elle. Zack. Ce dernier la détailla de haut en bas curieusement.
« Qu'est-ce-qui t'amènes ? » demande-t-il.
« Il faut que je vois Troy. » dit-elle.
Zack détourna le regard et l'emmena dans une pièce où était disposés plusieurs fauteuils ainsi qu'une table en verre sur laquelle était empilée des tas de feuilles et une tasse de thé. Bien mise en évidence, se trouvait une lettre avec le cachet familial. Maya jeta un regard à Zack qui hocha la tête, calé contre l'encadrement de la porte. Elle prit la lettre en main et l'ouvrit.
« Tu dois sûrement te demander pourquoi je ne suis pas présent en ce moment. Pour tout te dire, j'aurais espéré te revoir, mais comme Arès t'as influencé à rentrer chez toi, j'ai pris la décision d'aller l'anéantir. Seul. Ne viens pas me chercher s'il te plaît. »
Une larme coula de son œil droit tandis qu'elle lisait et relisait la lettre, à la recherche d'une explication logique. Mais rien. Elle sentit une main se poser sur son épaule et cacha ses larmes d'un revers de la main.
« Je dois le retrouver. » dit-elle assurément.
« Non, tu ne peux pas y aller. Il a été très clair, il... » commença Zack.
« Je suis enceinte de lui ! »
Elle recouvra sa bouche avec une main se rendant compte de ce qu'elle venait d'avouer au grand jour.
Même si lui refusait, elle irait le retrouver.
VOUS LISEZ
Servante des loups
LobisomemAlors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Alpha de la famille Nox. Réduite à être sa servante personnelle dans le grand manoir de sa famille, e...