5 ~ Décision ✔

1K 64 3
                                    

*CHAPITRE CORRIGÉ*

En entrant dans la chambre, la première chose que Maya vit fut un grand lit crème et blanc.

Puis son regard tomba sur quelque chose qui lui glaça le sang :

Des menottes...

Des armes...

Dans une chambre !?

Maya commençait à avoir peur. Elle entendit soudain ce claquement de porte derrière elle. Et vit Troy avec un sourire en coin la regardant d'un air ravi.

« Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? demanda-t-elle toute tremblante. »

Il ne répondit pas et continua de s'approcher tandis qu'elle reculait jusqu'à tomber assise sur le lit.

Une fois devant elle, il lui saisit la gorge et commença à l'élever.

« Je sais ce que je vais faire de toi. »

Troy relâcha la jeune fille, qui tomba sur le matelas en portant une main à sa gorge.

Troy s'assit sur le lit à côté d'elle et commença à jouer avec ses cheveux.

« Tu seras MA servante personnelle dit-il en insistant fortement sur le "ma".

- Qu'entendez-vous par là ? Demanda Maya d'une voix faible.

- Tu verras ce qui t'attend demain... »

Il était maintenant complètement collé à elle et caressait du bout des lèvres la peau de ses épaules, Maya frissona suite à ce contact, ce qui le fit rire.

« Bon, traite de bavardage, j'ai à faire, dit celui-ci en se relevant. »

Avant de sortir, il se retourna une dernière fois vers la jeune fille.

« Bonne nuit, Maya. »

Le dernier mot prononcé lui donna des frissons. Il ferma la porte et on entendit un bruit de clé. Il venait de l'enfermer.

L'adolescente s'allongea sur le lit observant le plafond, dans le noir complet. Seule une petite lumière filtrait d'un velux au dessus du lit.

Comment en était-elle arrivée la ?

Ellipse de la nuit...

Le matin, quand Maya se réveilla, il faisait encore nuit, pourtant il était déjà 8h, elle sursauta, elle était en retard !

Direction la salle de bain ou elle coiffa ses cheveux rebelles. Avant de quitter la pièce, elle aperçut un mot scotché sur le miroir.

J'ai suspendu ta journée de travail, tes tenues ne sont plus dans ton armoire mais il y en a une sur ta commode. Dépêche toi de te préparer et rejoins moi dans ma chambre.

Troy

P.S : attache toi les cheveux

Maya enfila la robe et sortit en collant dans le couloir où elle courut pour arriver à temps, tout en enfiler ses escarpins noirs lustrés.

Une fois devant la porte, elle entendit des voix provenant de l'autre côté.

Elle posa son oreille contre cette dernière et écouta.

Servante des loups Où les histoires vivent. Découvrez maintenant