*CHAPITRE CORRIGÉ*
Quand Maya se réveilla, elle est prise d'une crise de panique. Observant d'un œil inquiétant tous ce qui l'entoure, elle en fait l'analyse. Une grande chambre aux murs tapissés de noir, une commode en bois foncé, une porte en chêne et un lit double noir et rouge.
Très sympa la déco...pense-elle.
La pauvre fille était attachée par des menottes aux barreaux du lit. Tirant désespérément dessus, elle manque de s'arracher de la peau et cessa vite de tirer en songeant aux conséquences.
Elle baissa la tête et remarqua qu'elle ne portait plus ses vêtements, à la place, une robe de servante noire et blanche. Ses deux poignets étaient composés de deux bouts de tissus blancs, tenus par deux élastiques au bout.
Bon sang, c'est quoi ce bordel !?
La porte s'ouvrit et quelqu'un entra en trombe dans la pièce, beaucoup trop vite pour qu'elle devine de qui il s'agissait. Mais elle le reconnu facilement au bout de quelques secondes, Troy.
Son visage se durcit. Ce dernier se pencha vers elle et caressa sa joue d'un geste doux de la main.
« Tu es sublime dans cette tenue, dit-il simplement.
- Pourquoi suis-je ici ? Et qu'est-ce que vous me voulez ? demanda la jeune fille.
- Si tu es ici...tu ne le sauras pas. Pareil pour ce que l'on te veux, cela ne te concerne pas. »
Il s'approcha des menottes et détacha l'adolescente qui se frotta les poignets tellement la douleur était insupportable.
Quand elle releva les yeux vers l'homme, il la releva d'un coup sans prévenir.
Troy désigna la porte et Maya sortie sans demander son reste, en passant la porte elle arriva dans un grand hall d'entrée au carrelage marbré brun clair et blanc.
« Magnifique ! s'exclama une voix. »
L'adolescente tourna la tête vers le garçon qui arborait de beaux cheveux noirs et des yeux gris-verts, il s'approcha d'elle en souriant et alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, un grognement se fit entendre derrière Maya.
Elle fut surprise de remarquer que c'était Troy qui avait grogner, un grognement étrangement animal...
Il toisait le nouveau venu d'un œil mauvais.
« Mon frère, Zack...marmonna-t-il. »
Le dénommé Zack se rapproche une nouvelle fois d'elle mais Troy grogne de plus belle en collant complètement son torse contre son dos.
« Serais-tu obsédé par hasard ? demanda Zack.
- Tu Touches Pas, dit-il en posant une main sur mon épaule. »
VOUS LISEZ
Servante des loups
LobisomemAlors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Alpha de la famille Nox. Réduite à être sa servante personnelle dans le grand manoir de sa famille, e...