*CHAPITRE CORRIGÉ*
Maya reculait, terrifiée par l'énorme bête qui se tenait devant elle. Les deux hommes derrière la frontière sourirent en la voyant à plus que quelques pas d'eux. Troy était complètement perdu il ne savait que faire, alors il tenta de l'aider mais un loup inconnu, également sorti de nul part, lui sauta dessus et le bloqua contre l'herbe tendre. La jeune fille passa la frontière et tomba directement dans les bras de l'un des deux inconnus qui la maintint contre lui sous le regard assassin de Troy.
« Enfoiré ! hurla-t-il, Rend la moi !
- Hum...laisse-moi réfléchir...non. Je vais la garder un petit moment avec nous. »
Il sortit une dague et entailla me bras droit de l'adolescente qui gémit de douleur. Il rapprocha le bras de sa bouche avant de lécher le mince filet de sang qui s'échappait de son bras.
« Mais dit moi, tu nous avais caché ce nectar ? Ne t'inquiète pas, on prendra bien soin de ta Juliette, Roméo ! »
Ils disparurent dans une épaisse fumée noire. Maya réapparut devant un grand château de pierre sombre. Mon dieu que faisait-elle ici ?
« Puisque tu resteras ici un moment, autant faire les présentations, je m'appelle Arès et voici mon frère, Naëx et nous sommes des vampires, donc, bienvenue en enfer Maya. »
Elle tremblait de tous ses membres, ce qui fit rire les garçons. Elle fut emmenée dans une grande chambre composée d'un lit à baldaquin noir, d'une grande armoire en bois, d'une coiffeuse et d'une salle de bain. Enfermée et seule elle se mit a pleurer toutes les larmes de son corps, Maya était seule et prisonnière de ces vampires.
Troy avait rassemblé sa meute dans le hall du manoir.
« Les vampires...Ares et Naëx ont kidnappé Maya, grogna-t-il, Nous devons aller l'aider ! »
Tous poussèrent des cris d'acclamation mais l'un d'eux posa la question fatidique.
« Mais qu'est-ce qu'ils lui veulent ?
- C'est son sang qu'ils veulent, répondit sèchement la mère de Troy, son sang est incomparablement le plus précieux de tous, maintenant qu'elle est marquée. Reste à savoir s'ils vont la mordre ou non.
- S'ils la mordent...commença Troy. »
Sa mère hocha tristement la tête, tous ici présents connaissaient les conséquences d'une morsure de vampire sur un loup. La mort, lente et douloureuse. Aucun remède ne pouvait sauver un loup mordu par un vampire. Troy fit un appel au sauvetage que tous, sans exception acceptèrent.
« Mais savons-nous au moins ou ils l'ont emmenée ?
- Au château, Arès est malin, il a dû tout prévoir pour éviter que nous venions la récupérer. Mais nous irons la récupérer ! s'exclama Troy. »
Tous poussèrent des cris d'exclamation et d'encouragement.
Mission : sauver Maya !
-----------
Et de 6 ! Merci à tous les lecteurs ( même si ils sont très peu pour l'instant ) de lire mon livre :) à plus ;D
VOUS LISEZ
Servante des loups
Hombres LoboAlors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Alpha de la famille Nox. Réduite à être sa servante personnelle dans le grand manoir de sa famille, e...