*CHAPITRE CORRIGÉ*
Maya était allongée sur le lit en observant le plafond, les larmes aux yeux. Le problème ? Ses yeux. Ses yeux rouges comme le sang alors qu'elle était une louve. Les problèmes pour elle ne faisaient que commencer. Elle sursauta quand Arès rentra sans prévenir dans la chambre. Maya était maintenant assise, les jambes à moitié écartées.
« Viens. »
Son ton était froid et sans appel. La jeune fille se leva immédiatement et passa la porte tête baissée, sous le regard autoritaire de Arès. Il l'emmena dans une grande pièce, aux murs tapissés de blanc, recouvert par quelques taches de sang. Il s'installa sur le trône, au fond de la salle et croisa les jambes en invitant Maya à s'approcher.
La pauvre fille se retenait tant bien que mal de trembler sous le regard amusé du garçon ( qui d'ailleurs semblait être plus grand tout d'un coup ). Maya ne portait sur elle qu'un simple t-shirt à moitié déchiré et un jean destroy. Arès fit venir des gardes, qui se placèrent des deux côtés de l'adolescente qui une fois de plus, sursauta.
Le garçon se leva et alla se planter devant elle avec une lueur victorieuse dans les yeux.
« Ne tente pas de t'enfuir, de toute façon ou pourrais-tu aller ? » demanda-t-il en jouant avec une mèche de cheveux
Maya se mordit la lèvre inférieure ce qui énerva légèrement le vampire, elle s'arrêta de suite et ferma les yeux quand les lèvres d'Arès se collèrent aux siennes. Il la maintenait fermement sur place en la tenant par les avant-bras. Lorsqu'il se retira l'adolescente faillit tomber en arrière, rattrapée de justesse par Naëx qui ne s'était pas dérangé à venir s'incruster.
« Et bah alors on ne tient plus debout ? » demanda ce dernier en la relevant d'un coup de main.
Le nouveau venu la dévisagea de la tête aux pieds en s'arrêtant quelques instants sur son visage et son ventre qu'elle cachait avec peine.
« Arès, elle cache quelque chose... »
L'intéressé arracha un bout du vêtement de Maya découvrant complètement son ventre. Malgré tout elle tenta de cacher les deux trous rouges ( à présent presque noirs ) de l'endroit où Troy l'avait marquée, à même pas deux centimètres de son nombril. Honteuse elle baissa encore plus la tête jusqu'à ce que ses cheveux, à moitié ébouriffés lui recouvrent le visage.
Arès fronça les sourcils avant de la tirer contre lui, ce qui la força à relever la tête. Ses iris maintenant rouges lui donnèrent froid dans le dos, sans parler de son sourire en coin complètement déstabilisant.
« Je me demande comment réagit un loup-garou face à une morsure de vampire ? demanda-t-il en observant le cou dénudé de la jeune fille.
- Il meurt, compléta Naëx. Aucun remède n'est possible pour sauver un tel cas.
- Oh vraiment ? Quel dommage ! se moqua Arès. »
Il plongea ses yeux dans ceux de l'adolescente un instant avant de l'embrasser à nouveau.
« Finalement je crois que je vais te garder. » dit-il avec un sourire
Oh non ! Pitié non ! Je ne veux pas rester ici toute ma vie !
Maya fut ramenée de force dans sa chambre avant d'être ( de nouveau ) enfermée à double tour.
————
Et enfin la suite !!! Je suis désolée de ne pas avoir poster plus tôt mais j'avais ce qu'on appelle une panne d'inspiration ^^'
Un petit coucou à Alienor6 ma lectrice qui attendait impatiemment la suite !
VOUS LISEZ
Servante des loups
مستذئبAlors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Alpha de la famille Nox. Réduite à être sa servante personnelle dans le grand manoir de sa famille, e...