18 ~ Retrouvailles ✔

516 30 2
                                    


*CHAPITRE CORRIGÉ*

Maya s'arrêta à l'entrée du manoir, une main sur son ventre, nan pas maintenant. Elle ne devait pas s'arrêter sur sa lancée. Lorsqu'elle se retourna son regard tomba sur celui de Zack qui lui donna un poing dans le ventre, surprise par son attaque, elle tomba à genoux en crachant du sang. La douleur était insoutenable d'autant plus qu'elle attendait un enfant d'un homme parti tuer l'héritier du royaume vampire. Quel idiot pouvait-il être.

« Regarde dans quel état tu es. » lui dit Zack.

Maya ne protesta pas, tenant fermement son ventre et continuant de parsemer des taches de sangs sur le carrelage immaculé. Zack soupira tout en la regardant de haut.

« Tu ne peux pas partir comme cela. » dit-il sèchement.

« Si. J'y suis obligée...il ne fait pas le poids face à Arès. » répondit Maya en se relevant.

« Alors prends au moins la peine de me laisser t'accompagner. »

« Non je ne peux pas. »

Zack la foudroya du regard et l'entraîna dehors, il désigna le sombre palais à moitié en ruine d'Arès, au-delà des contrées noires. Maya accepta - à contrecœur - l'aide de Zack. Étant incapable de se transformer, elle prit place sur le dos du loup gris tacheté qui s'élança dans la plaine effrayant les autres animaux sur son passage. Les cheveux bruns de Maya volaient au vent et des mèches rebelles se plaquaient sur son visage. Arrivés à la frontière, elle descendit et traversa le passage. Un dernier regard en arrière et elle disparut dans un nuage noir pour se retrouver dans la salle du trône face à Arès tenant une épée dans sa main gauche. Troy se tenait non loin de lui, une tache de sang sous ses pieds.

« Qu'est-ce que tu fais la ? » lui demanda froidement Arès.

« N'ai-je même plus le droit de voir mon frère ? »

Arès soupira et d'un signe de la main lui demanda de s'approcher. Elle s'exécuta et se plaça a côté de lui les yeux rivés sur Troy. Pendant que le vampire tourna la tête, Maya bougea les lèvres en signe de message.

Je suis venue pour t'empêcher de commettre une erreur.

Le loup fronça les sourcils.

Tu n'aurais pas dû venir.

Maya grogna ce qui attira l'attention d'Arès.

« Rien. » dit-elle.

Naex qui se cachait dans l'ombre se retrouva juste à côté d'elle. Maya sursauta en fermant les yeux. Alors qu'elle continuait de communiquer avec Troy par language silencieux, elle sentit une main sur son épaule. Arès.

« Je me disais bien que tu n'étais pas venue pour moi. » dit-il simplement.

En peu de temps, l'épée qu'il tenait précédemment se retrouva enfoncée dans la jambe de Maya qui tomba au sol. D'un geste vif, Arès la retira sans aucune douceur. Troy, qui allait l'aider se fit arrêter immédiatement. Sans broncher il s'arma lui aussi d'une épée et la pointa en direction d'Arès.

Servante des loups Où les histoires vivent. Découvrez maintenant