PDV Nagisa :
Dans exactement 12 minutes je dois partir de chez moi pour espérer arriver à l'heure à l'école... mais je suis encore avachi mollement sur mon lit tel une larve.
??? : Nagisa ?
Tiens je crois que c'est ma mère ça...
MAMAN : Ma chérie réveille toi, tu vas être en retard le premier jour de classe !
J'ouvre un œil avec difficulté.
MOI : Ha heu oui je vais m'habiller
Elle me regarde sévèrement... mince je crois qu'elle n'est pas d'humeur...
MAMAN : Maintenant.
Ho punaise, je saute de mon lit et me dirige vers la salle de bain.
MAMAN : Tes vêtements sont sur la machine à laver ma belle.
Je regarde à ma gauche : je crois que je vais faire un AVC... ELLE VEUX VRAIMENT QUE JE METTE UNE ROBE ?!!!! Je m'efforce de garder mon calme avant de lui répondre :
MOI : Maman... je trouve que ce n'est pas la tenue appropriée pour aller en cour... je pourrais porter cette robe ce week-end si tu veux.
Ho que non je ne la porterais JAMAIS !
MAMAN : Si tu veux... prends ton uniforme alors. (Enoooorme air déçu)
Ma mère a toujours voulu avoir une fille... et TADAA devinez ce qui est arrivé ? Bah elle a eu un garçon... et ce malchanceux il s'avère que ce soit moi...
Depuis mon plus jeune âge, elle s'amuse a me travestir en me faisant porter des robes et en m'attachant les cheveux en 2 couettes sur le haut du crâne... je lui ai pourtant répété que j'étais un garçon mais rien n'y fait...Faudrait peut être que je m'habille nan ?
10 minutes plus tard...
Me voilà maintenant fin prêt à partir en territoire ennemi : direction Kunigaoka !
Mes notes ont beaucoup baissée ces dernières années, je me demande en quelle classe je vais me retrouver.
*Ellipse*
Je suis enfin arrivé ! Dehors, une foule d'étudiants était regroupée devant les panneaux affichant les classes. Un peu plus loin, une fille au cheveux verts me faisait de grands signes en hurlant mon nom.
MOI : Kayano !!! (Nda : NON son nom de famille n'est pas Kaishi !)
Je cours vers la principale intéressée avec une tête de winner. Je suis tellement heureux de la revoir !!
On se prit dans les bras.KAYANO : Tu m'a tellement manqué !!
Kayano est une très bonne amie d'enfance : on se connaît depuis la maternelle !
MOI : Toi aussi ! Tu sais dans quelle classe tu es ?
KAYANO : J'ai regardé plusieurs fois sur tout les panneaux mais je n'est vu ni mon nom ni le tiens...
On a passé 10 bonne minutes à chercher encore et encore nos noms sur les panneaux mais nous n'avions pas trouver...
On a commencer à paniquer !MOI : Bon Ben... on fait quoi ?
Ma voix tremblotait légèrement.
KAYANO : Bah...
On était sur le point de demander à un professeur quand j'ai remarquer un panneau à l'écart des autres.
Kayano et moi nous sommes approchés. Dessus il y avait marqué :CLASSE E :
- ISOGAI Yuma
- OKAJIMA Taiga
- KATAOKA Meg
- KAEDE Kayano
- KANZAKI Yukiko
- SHIOTA Nagisa
- SUGAYA Sōsuke
- SUGINO Tomohito
- TERASAKA Ryōma
- NAKAMURA Rio
- HAZAMA Kirara
- FUWA Yuzuki
- MAEHARA Hiroto
- MIMURA Koki
- YOSHIDA TaiseiJe croise le regard de mon amie...
Même si mes résultats ont baissés, je ne pensais pas me retrouver dans la classe E... on l'appelle aussi la classe des « épaves », c'est pas très rassurant... même pas du tout !PDV Kayano :
Je suis super heureuse d'être dans la même classe que Nagisa !!
Seulement... je savais que mes résultats avaient baissés mais pas à ce point là... je suis la honte de ma famille...NAGISA : Kayano ? Tout va bien ? Tu es toute pâle !
Je lève la tête vers mon interlocuteur... Nagisa... il s'inquiète pour moi ...?
MOI : Non tout va bien, je... suis juste étonnée de me retrouver dans la classe E...
Mon meilleur ami me pris par le bras avant de me faire un grand sourire
NAGISA : T'inquiète, je suis sur que le fait qu'on sois dans cette classe ne changera rien ! Et puis je suis avec toi moi aussi, on le surmontera ensemble !
J'acquiesce.
Nagisa... lui il me considère comme une amie...
Ça fait 6 ans que je suis amoureuse de lui mais que je ne sais pas comment lui dire... j'ai tellement peur que notre relation se dégrade si je lui fait cette révélation !PDV Nagisa :
La sonnerie de l'école se fit entendre puis un message à l'intention des élèves fut diffusé dans les hauts parleurs :
*CHERS ÉLÈVES VOUS ÊTES PRIÉS DE VOUS RANGER PAR CLASSE POUR ENTRER DANS LE BÂTIMENT PRINCIPAL AFIN DE COMMENCER LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE.*
Un brouhaha pas possible se déclencha. (Nda : Et ouais j'ai dis le brouhaha kèstuvafère ??)
Tous les élèves de la classe E arrivèrent en même temps, à croire qu'il y avait une heure de rendez vous !??? : NAGISAAA ! KAYANOOO !!!
Une voix masculine nous interlocute. Je me retourne et je vois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayooo !
Alooooors que dire... c'est ma première fanfic que j'écris !! (Émouvant je sais je sais)
🤗J'ai choisis de faire cette fanfic sur karma et Nagisa parce que je FANGIIIIRL des masse sur ces 2 persos !
Oui je suis une fujoshi de haut niveau et je L'ASSUME !! Je suis pas la seule à le dire 😝
Voilà voilà bon bah j'espère que ce premier chapitre vous aura plu, je vais essayer de publier assez régulièrement !
Allez, kisu kisu Lalalulu !!❤️
(La référeeence)
VOUS LISEZ
Lost In the Dark
FanficNagisa Shiota est un élève de classe E, simple. Seulement sa vie va être bouleversée par un certain inconnu... Petit yaoi pour fujoshi comme mwa 😝 Bonne lecture !