Chapitre 8 : ~« Yannick Noa ! »~

2.6K 145 105
                                    

PDV Nagisa :

La fille aux cheveux verts est partie... elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir à qui elle ressemble !!
Rhaaaa ça m'énerve !!

La porte s'ouvre sur un infirmier.

INFIRMIER : Shiota, je suis désolé de vous dire que vous allez être transporté dans un hôpital.

Sérieux ? Beh punaise ( 📌 badabum tchi ) je pensais pas que ce serait aussi grave... il reprit :

INFIRMIER : Mais avant, je dois te faire un test de mémoire. Bien, commençons : tu te souviens comment tu t'appelles ?

MOI : Yannick Noa !!

Il a fait une drôle de tête... j'comprends pas c'est la blague la plus fine de l'année !!

MOI : Je rigole hein... je m'appelle Nagisa Shiota.

INFIRMIER : Ouf, tu m'a vraiment fait peur. Sais-tu où tu es ?

MOI : Ben oui dans une infirmerie... probablement celle de mon école...

L'homme sortit un carnet et commença a noter des trucs en marmonnant des mots inaudibles.

INFIRMIER : Mmmmh... tu te souviens des années précédentes ?

Des souvenirs refirent surface... des souvenirs que j'aurais aimé oublier...

MOI : Ouais je me faisait taper par un gars l'année dernière... c'était pas fifou ( j'étais obligée. Merci onii-chan 😂 @axx-kun )...

L'infirmier afficha une mine désespérée. Je pense que c'est de la pitié. Je reprit :

MOI : Mais... un jours un garçon m'a protégé ! Je... je ne me souviens plus de qui c'est mais...

Je rougis instantanément.

MOI : Mais il est vraiment beau... c'est la réflexion que je me suis faite dés que je l'ai aperçu...

INFIRMIER : Bien, j'ai eu toute les informations que je voulais. Je vais devoir t'endormir. Tu es prêt ?

J'hoche la tête, ferme les yeux et m'endors.

*Ellipse*

J'ouvre un œil et j'aperçois un MAGNIFIQUE plafond blanc. Je me redresse en ouvrant un deuxième œil. Soudain, la porte s'ouvrit violemment...

MAMAN : NAGISA !! Ho ma chérie qu'est ce qui t'es arriver ?!! Nan c'était pas une vrai question je sais TRÈS BIEN ce qui t'es arriver ! Tu te rends compte que tu t'es battue ?!! Vilaine fifille !!

MOI : M... Maman ??

MAMAN : Ne fait pas l'innocente ! C'est toi la fautive dans l'histoire ! Tu devrais avoir honte, tu mérite une bonne correction et...

MOI : Bon sang je suis à l'hôpital, je souffre d'un trouble de la mémoire et toi tout ce que tu trouves à faire en arrivant dans cette chambre C'EST M'ENGUEULER ?!!

Je plaque mes mains sur ma bouche. Bordel qu'est ce que je viens de dire... jamais je n'est osé parler à ma mère de cette façon ! Elle va me fusiller !!!
Je le vois... ses yeux changent de couleurs et virent au vert foncé... je vois de la rage...

La porte s'ouvrit une deuxième fois sur l'infirmier affolé.

INFIRMIER : C'est quoi ce bazard ?!! Pourquoi tout ces cris ?! Vous dérangez LA TOTALITÉ DE L'HÔPITAL !!!

J'ai vu ma mère se retourner lentement avec un regard de tueuse...

———————————————————

DÉSOLÉE D'ÊTRE AUSSI LONGUE POUR PUBLIER !!! 😭😭

Je suis en vacance donc j'ai pas trop le temps... pardon !

Lost In the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant