PDV Karma :
J'ouvre la porte de ma maison pour avoir une magnifique vue sur ma mère en pyjama dans la cuisine en train de manger des mielpops.
Magnifique.MAMAN : Ha bah t'es rentré ! T'étais où toi ?
MOI : À l'hôpital, j'étais partit voir...
Je me tue d'un coup.
Elle se retourna lentement et me fixa dans les yeux.
Et merde...MAMAN : Partit voir qui ?
AAAARGH NOON !! Elle va me poser 3 milliard de questions !!
MAMAN : Comment elle s'appelle ?
MOI : Huuum... Nagisa...
Elle afficha un grand sourire.
MAMAN : Mais si c'est pas merveilleux tout ça !! Mon petit Karma a une copiiiine !
Elle répétait la dernière phrase en boucle et effectuait une danse étrange en même temps... gênant...
MOI : Heu... maman...
MAMAN : Rhoooo mais ne t'inquiète je ne poserais pas trop de question, mon fils !
MOI : Nan mais...
MAMAN : Et tu me la présentera hein ?? J'ai tellement hâte de la voir ! Et puis...
MOI : MAMAN !!!!
J'ai hurlé et elle s'est brusquement arrêtée.
MOI : Heu... Nagisa... c'est pas...
MAMAN : C'est pas quoi ?
J'ai pris une grande inspiration.
MOI : C'est pas une fille !!
MAMAN : ...
MOI : ...
MAMAN : ...
MOI : ...
MAMAN : Ha...
Elle replongea sa cuillère dans son bol de céréales.
MAMAN : Bon... bah j'espère que tu seras au dessus.
Je rougis subitement.
MOI : HEIN ??!! Mais ça va pas !! C'est juste... un ami.
Oui oui, un ami.
Un ami que j'ai embrassé plusieurs fois et que je rougis quand je suis avec lui. STUPIDE KARMA !Ma mère arqua un sourcil en souriant.
MAMAN : Ha ouais, tu te lèves hyper tôt pour aller le voir tout les jours à l'hôpital et dés qu'il t'envoie un message tu souris niaisement. Donc c'est un ami, logique.
Non non, chuis pas cramé.
MOI : Pfffff. Tu soule.
Et je suis monté dans ma chambre.
Je l'ai entendu rire et dire « cramé ».
Pfffff.
Je pousse la porte de ma chambre et m'avance pour atteindre mon lit.
Je m'arrête quelque seconde devant lui et m'avachie lourdement tel une crêpe sur ce pauvre matelas qui n'a rien demandé.Après demain, mon exclusion expire...
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... ENFIN !!
J'ai hâte de revoir Nagisa.
Et ça me soule.Non mais sérieusement j'en ai marre d'être un petit chaton tout mignon quand je suis avec lui, je change complètement de personnalité c'est pas possible ça !!
Ça doit être ça, l'amour...
10 minutes passent...
Pfffff...
J'me demande ce que je vais faire aujourd'hui...
J'entends du bruit dans les escaliers, probablement ma mère. Elle a finis ses céréales !
Elle passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte en toquant.MAMAN : J'peux entrer ?
Je lève mon pouce droit positivement ( JE SUIS ROCK LEE ! Pardon. ).
Elle s'avança vers mon lit et s'assit.
MAMAN : Dis donc Karma, je suis quand même extrêmement curieuse à propos de ce Nagisa...
MOI : On part sur un interrogatoire ?
MAMAN : Rhoooo tu exagères ! Je veux juste en savoir un peu plus sur lui, c'est tout !
MOI : Mmmh bon. Qu'est ce que tu veux savoir ?
Elle souris niaisement.
Ho mon dieu j'ai peur...MAMAN : Vous êtes officiellement ensemble ?
Je lève les yeux au ciel.
MOI : Nan... je sais même pas si il a des sentiments pour moi... et puis même moi ça me chamboule... je pensais pas préférer les garçons.
MAMAN : Quand même !! T'as toute les filles que tu veux ! Et toi tu trouves le moyen d'aimer les garçons... ha la la qu'est ce que je vais faire de toi...
Elle a dit ça sur un ton de rigolade en me bousculant légèrement mais je sentais qu'elle était quand même un peu déçue que Nagisa ne soit pas une fille.
MAMAN : Tu me diras si la première fois fais mal hein ?
Je rougis.
MOI : MAMAN !!!! ÇA VA PAS ?!!!
MAMAN : Oui bon ça va je m'informe !
Je soupire et ferme les yeux.
MAMAN : Ok j'ai compris c'est bon je te laisse tranquille ! Demain tu vas le voir ?
MOI : Il sort ce soir de l'hôpital et il sera en cours demain. Je l'attendrais le soir pour lui... dire bonjour...
Elle arqua un sourcil en souriant.
MAMAN : Lui dire bonjour hein ?
MOI : OUI LUI DIRE BONJOUR ET C'EST TOUT !!
MAMAN : Oui oui, j'y crois j'y crois.
Elle se leva et sortie de ma chambre.
Je sors mon portable.
Go regarder des animés toute la journée...
VOUS LISEZ
Lost In the Dark
FanficNagisa Shiota est un élève de classe E, simple. Seulement sa vie va être bouleversée par un certain inconnu... Petit yaoi pour fujoshi comme mwa 😝 Bonne lecture !