Chapitre 15 : ~Le temps s'est arrêté~

2.4K 134 136
                                    

PDV Karma :

Nagisa fait une drôle de tête : entre le « HO PUTAIN J'AI UNE IDÉE DE MALADE ! » et le « Bordel qu'est ce que j'ai fait... »

Est ce qu'il se souviens...?

Ses lèvres commencent à bouger !!
Vas y Nagisa, dit quelque chose !

NAGISA : Kar...Karma...

Je m'avance vers son lit, des étoiles dans les yeux.
C'EST BON IL SE SOUVIENT !!!!

MOI : Oui ! Tu... te souviens alors ??

Il afficha une mine triste. Je n'aime pas le voir comme ça...

NAGISA : Oui... Oui Karma je me souviens de tout... mais il y a des choses dont j'aurais voulu ne pas me souvenir...

Il baissa la tête.
Mince. C'est vrai qu'il était harcelé par cet idiot de Terasaka...

MOI : Je suis désolé...

NAGISA : C'est pas de ta faute... il fallait bien que je m'en souvienne de toute façon.

Je m'approche de son visage triste.
Il ne bouge pas et me regarde dans les yeux. D'ailleurs ils sont tellement beau... ses yeux...

Je ne sais pas ce qui m'arrive...
Je ne suis plus maître de mes mouvements...

Je me penche sur lui...

Nos visages sont à 3 centimètres l'un de l'autre.

NAGISA : Karma... qu'est-ce que...

Et je l'ai embrassé.

Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait...

Je l'embrasse comme si nos vies en dépendaient...

Le temps s'est arrêté pendant un instant.

Je n'ai pas envie de m'éloigner de lui...

Pourtant, ce baiser se termina.
J'ai sentit une main sur mon torse me repousser faiblement...

Nos lèvres se décollèrent.

NAGISA : Karma... Pourquoi... tu as fait ça ?

Pourquoi ? C'est une bonne question ça...
C'est vrai quoi, j'peux faire c'que j'veux ! Après tout chuis James Bond le 4ème Hokage de Konoha !

Putain ta gueule Karma...
POURQUOI JE PENSE À ÇA DANS DES MOMENTS COMME ÇA ?

MOI : En réalité, moi même je ne...

                     VLAN !!!!!

...sais pas...

La porte venait de s'ouvrir violemment sur une infirmière.

Une infirmière... hum, plutôt sexy...
Ouais nan CARRÉMENT HYPER SEXY !! Nan mais sérieux ! Limite TOUT les clichés sur les infirmières sont réunies en cette seule personne !! Putain la meuf elle a une poitrine deux fois plus grosse que Tsunade !

INFIRMIÈRE SEXY : Nan mais dit donc toi ! Qu'est ce que tu regarde avec autant d'insistance !

Oups... je viens de me rendre compte que je lorgne ses boobs depuis tout à l'heure...

AAAARGH !!! Que vas penser mon Nagisa ?!!! Je suis pas un pervers !!

Nagisa devînt tout rouge et j'ai pu voir de la colère dans ses beaux yeux bleus.

Il serra les points.

NAGISA : MIDA !!! Tu n'a pas le droit de venir ici !! Pars !

Elle me jarte violemment en me poussant pour se rapprocher de MON Nagisa. De quoi ? Moi, possessif ? Jamais !

MIDA : Mais voyons, je m'inquiète pour toi...

Nan mais mdr, t'essaie de l'aguicher ou quoi ? Coquine ! (Non non, ceci n'est pas une référence à Boku no pico...)

Elle se tourna vers moi et me toisa d'un regard hautain avant de me lancer sèchement :

MIDA : Les visites sont interdites à cette heure là monsieur. Vous devez sortir, c'est l'heure de la piqûre de M. Shiota...

HAHAHAHAHA !!!
MDRXDXPTDRLOOOOLPTDR
Non.
Elle s'imagine quoi l'autre ?!

MOI : J'ai pas d'ordres à recevoir d'un mélange de prostituée, d'infirmière et de prof vulgaire tout droit sortie de Yandere Simulator !
Alors merci mademoiselle mais Nagisa vous a dit de DÉGAGER alors VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS TIRER !!?

Oups... j'ai parler un peu fort...

        Gros. Blanc.
C'est un peu gênant...

MIDA : T'es complètement taré ! Crie pas comme ça tu vas ramener tout les infirmiers du coin ! C'est bon j'ai compris j'm'en vais...

Ha beh putain c'est pas compliqué !

MIDA : À plus tard mon Nagichou !

Dit elle en tirant la langue et en sortant de la chambre.

Je tourne la tête vers Nagisa. Lui, regarde par terre et reste silencieux.

MOI : Heu... dis Nagisa...

Il relève la tête vers moi et me fixe de ses beaux yeux couleur océan.

MOI : T'es toujours puceau hein ?

MAIS WATH THE FUCK QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE ?!!!

Pourquoi je dis que des conneries quand je suis avec lui ?!

Il tire une tête absolument hilarante qui montre bien son incompréhension devant cette question qui n'a en effet AUCUN SENS !

NAGISA : Hein...?

Il est brusquement devenu écarlate. 
Gros blanc.

NAGISA : Bah oui !! Pourquoi tu me poses une question comme ça ?!

MOI : Ben chais pas ! Excuse moi mais cette femme ressemble plus à une violeuse plutôt qu'a une infirmière !

Il rit.
ET QUEL BEAU RIRE PUTAIN !!

NAGISA : Ouais c'est pas faux... pourtant elle n'a pas le droit de venir et... je dois bien avouer qu'elle me fait un peu peur...

Tu la vois cette énooooorme porte qui vient de s'ouvrir ? Bah moi je la vois.

MOI : T'as un téléphone ?

Il hocha la tête positivement.

MOI : Bah j'te passe mon numéro et si t'as un problème ou qu'elle te viole pendant ton sommeil, tu m'envoie un message, ok ?

NAGISA : Tu me dragues ou quoi ?

Dit il sur un ton de rigolade.
Je lui répond sur le même ton :

MOI : Peut être bien...

Il esquisse un sourire et me donna son téléphone pour que je m'enregistre, ce que je fit immédiatement.

LES GARS J'AI RÉUSSI À PASSER
MON NUMÉRO À NAGISAAAA !!!

NAGISA : Merci. Mais au fait ! T'es pas censé être en cours ?

MOI : Nan... je me suis fait virer 5 jours à cause de ce baka de Terasaka...

Il plissa les yeux et fronça les sourcils.

NAGISA : Pourquoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé

Ha.

————————————————————
BOUM !!! 900 mots !!!

Ha la la, ce chapitre etait important donc c'est pour ça qu'il était plus long que d'habitude !

M'enfin je vais essayer de faire des chapitres à peu prêt comme celui la.

Kiss Kiss Lalalulu !❤️

Akira-kun😎

Lost In the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant